quel lecteur de DVD pour 300 ou 400 euro max ?

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Mathos
Messages : 9
Inscription : 22 Sep 2003, 21:26

quel lecteur de DVD pour 300 ou 400 euro max ?

Messagepar Mathos » 25 Juin 2004, 20:08

Voila je n'y connais rien en materiel video !

ma tele une sony trinitron 4/3 qui sera remplacée par soit un retro soit un plasma.

merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
jean-luc cirillo
Messages : 487
Inscription : 27 Fév 2004, 23:18
Localisation : allauch 13

Messagepar jean-luc cirillo » 25 Juin 2004, 21:43

le dernier pioneer :lol: dvd audio,divx,sacd por moins de 300euros

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 02 Août 2004, 13:52

Pas d'autres idées ?

Je cherche dans la même gamme de prix à changer mon pio 444 qui commence à faire le bruit d'une casserolle.

Je pensais au Pio 575 ou au cambridge 540.
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 02 Août 2004, 14:36

un 963sa d'occasz ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 02 Août 2004, 15:04

Lecteur dvd d'occaze bas de gamme :roll: , c'est poubelle dans un an. Donc pas pour moi merci :wink: .
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Messages : 553
Inscription : 03 Mai 2004, 14:29
Localisation : STRASBOURG

Messagepar Aurel » 04 Août 2004, 12:48

PaRa a écrit :Lecteur dvd d'occaze bas de gamme :roll: , c'est poubelle dans un an. Donc pas pour moi merci :wink: .


Ben prends le neuf neuf comme ça c'est poubelle dans 2 ans donc pour toi non ?
:lol:
Denon: AVC A 10 SE/POA T3/2900/TU 245/2900
OPPO 971
KEF Q7 / Q 9 C / Q One/Q2DS/YST1500/PCHC/
Sony 1271 qm + ifb dvi/écran DIY 250 et 963 LCD HCFR powered
ELECTROHOME MARQUEE 8500 + MOOME DVI + OPPO+ FREEBOX HD + PCHC

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 08 Août 2004, 11:00

Aurel a écrit :
PaRa a écrit :Lecteur dvd d'occaze bas de gamme :roll: , c'est poubelle dans un an. Donc pas pour moi merci :wink: .


Ben prends le neuf neuf comme ça c'est poubelle dans 2 ans donc pour toi non ?
:lol:



Oue c'est +- ca :lol: , nan faut pas exagerer quand meme mais bon on va pas dire non plus qu'un lecteur bas de gamme resiste au temps avec succès. Ca commence vite a faire du bruit et à avoir des ratés :roll: . Mon pio à 3 ans maintenant, j'en suis toujours aussi content mais bon il me manque la partie divx et en plus la mécanique fait plein de bruit. Ca passe par moment au dessus de la bande son du film.
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

Avatar de l’utilisateur
ViperTheSniper
Messages : 554
Inscription : 29 Sep 2003, 20:27
Localisation : niort et cognac
Contact :

Messagepar ViperTheSniper » 08 Août 2004, 18:57

jean-luc cirillo a écrit :le dernier pioneer :lol: dvd audio,divx,sacd por moins de 300euros


:lol: :lol: :lol:

la c'est vache, je ne recommande a personne ce lecteur........
ViperTheSniper dit "GG"
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
PaRa
Messages : 1052
Inscription : 25 Nov 2003, 00:02
Localisation : Charleroi
Contact :

Messagepar PaRa » 30 Août 2004, 16:06

ViperTheSniper a écrit :
jean-luc cirillo a écrit :le dernier pioneer :lol: dvd audio,divx,sacd por moins de 300euros


:lol: :lol: :lol:

la c'est vache, je ne recommande a personne ce lecteur........




Que conseilles-tu dans ce cas ???
Y dit qu'il voit pas le rapport !!

sweep
Messages : 1
Inscription : 23 Sep 2004, 08:46

Messagepar sweep » 24 Sep 2004, 08:23

salut a tous
et pourquoi pas le cambridge 540d
je pense que c'est un bon produit pour toi MATOS

DES AVIS

a+ :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 24 Sep 2004, 09:29

ViperTheSniper a écrit :
jean-luc cirillo a écrit :le dernier pioneer :lol: dvd audio,divx,sacd por moins de 300euros


:lol: :lol: :lol:

la c'est vache, je ne recommande a personne ce lecteur........


c'est vache quand meme de dire que ces lecteurs pioneer sont vraiment nuls :evil:
ça fait plusieurs fois que je vois ton avis là dessus et il m'avait fait reflechir quand à l'achat du mien le pioneer 470.

je suis tout de meme allé voir sur place chez http://www.imagihome.be et branché sur un optoma H30 en comparaison avec un 540D de chez cambridge.

je ne parle pas coté son que nous n'avons pas testé, mais de point de vue image, le vendeur et moi meme nous sommes posé des questions sur tous ces Cr negatifs concernant le 575 et 470 pioneer :o

1. en plus, attention le projo est reglé pour le 540 au depart et non pour le 575.

2. c'est quoi ces histoires que le 575 est meilleur en entrelacé quand progressif et toujours affirmer que ce mode progressif est horrible :o , c'est completement faux, l'image est bien meilleure en PPROG de notre avis à tous les deux, plus de definition c'est indéniable.

3.les avants plans sont nets mais les arriéres plans sont brouillons, ce qui est surement du aussi au H30.

4.comparaison avec le 540D, et bien là c'est l'inverse, les avants plans sont brouillons et les arriéres plus definis par rapport à l'image du 575.
niveau colorimetrie c'est kif-kif

5.le dvd-r de demo ne passe pas sur le 540D

6.le 470 pour 159€/cambridge pour 420€

7.lecture CD, je m'en fous j'ai un lecteur CD

le choix à été vite fait, de plus en ayant dèjà eu un cambridge dv300, je ne suis pas assez fou pour recommencer.

attention, il est possible que ces lecteurs pioneer donnent des resultats differents sur un LCD par ex car son image est plus douce ce qui resoudra certains problèmes de screendoor.

en tout cas, sur une TV, foncez sur le pioneer 575(avec SACD :o ) ou 470 respectivement 199€ et 159€, pas mal de reglages, enfin pour moi que du bonheur.

sur un projo, faites une comparaison, mais ne negligez pas ces lecteurs qui ont vraiment un rapport Q/P étonnant

Ps: le vendeur aurait préféré me vendre un cambridge 3x plus cher je suppose mais lui aussi m'a convaincu de prendre un pioneer beaucoup moins cher, c'est à signaler, merci stephane et clement :D

PS2: pas me dire que je n'ai pas vu d'autres lecteurs, j'ai pratiquement tout vu en deux ans, philips, HK, sony, YAM, tosh....

thibault :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 24 Sep 2004, 09:37

PaRa a écrit :Pas d'autres idées ?

Je cherche dans la même gamme de prix à changer mon pio 444 qui commence à faire le bruit d'une casserolle.

Je pensais au Pio 575 ou au cambridge 540.


si tu ne veux rien depenser, 100€ tu as un pioneer 656 sur hcfr
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29754386

pour l'avoir vu il est très superieur au 444 meme sur une TV(contrairement à ce qu'on peut toujours lire sur les CR de certains pro ou pour eux une tv n'est pas capable de retranscrire de differences :roll: :lol: )
J'ai failli en prendre un un moment à 200€ d'occaz mais pas de progressif et comme je voulais un projo :wink: là pour 100€ c'est l'affaire du siecle, il est vendu normalement 400€ je crois meme en allemagne :wink:

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 24 Sep 2004, 09:42

+ 1 avec thibault.

Je suis egalement passé chez himagihome pour recuperé un dv-575, apres l'avoir vu tourner sur le H30.
Chez moi, sur la TV, le resultat est excellent (a part peut etre un leger scintillement du blanc, du plutot a ma TV qu'au lecteur).
Plethore de reglages, image au top, fonctionalités avancés, lecteur universel (surtout sacd), connectique au top (yuv), prog scan pal,bref, un excellent rapport qualité/prix.
En fait, j'ai été surpris de la mauvaise reputaion de ce lecteur. J'ai donc fais ma petite enquete. Etrange, en effet, qu'on parle tres peu de ce lecteur, même "en face" et j'ai compris pourquoi : Monseigneur *** (edité : tout le monde saura de qui je parle) n'a pas aimé, donc ce lecteur est une merde. :?
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 24 Sep 2004, 10:06

Monseigneur *** (edité : tout le monde saura de qui je parle) n'a pas aimé


non je vois pas :roll: :lol: :lol: :lol:


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités