Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar pomzz » 04 Mars 2013, 17:14

Dans tout les cas de pb de signal video flashé ou autre arc en ciel , desactivez le deepcolor à la source pour voir.
Le transport Hdmi est tres sensible à l'accumulation des elements composant la chaine ( source+ ampli +darbee ,etc... (et autant de cables) dés que le deepcolors au dessus de 12 bits est envoyé...

Avatar de l’utilisateur
bardamu
Messages : 7
Inscription : 11 Août 2009, 13:52

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar bardamu » 06 Mars 2013, 12:26

yannsarah a écrit :
milou59 a écrit :Bonjour à tous.

D'après le suivi que nous a donné Yann, les "bébêtes" sont arrivées chez lui aujourd'hui. :D
Nous devrions les recevoir dans le courant de la semaine prochaine....



oui mercredi au plus tard

Bonjour,
Pourtant, c'est toujours indiqué "arrivage imminent " sur votre site...il y en a déjà plus ? :(
je suis dans les starting blocks pour une commande... :D
ma salle dédiée visible ici

Avatar de l’utilisateur
bardamu
Messages : 7
Inscription : 11 Août 2009, 13:52

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar bardamu » 06 Mars 2013, 16:07

bardamu a écrit :
yannsarah a écrit :
milou59 a écrit :Bonjour à tous.

D'après le suivi que nous a donné Yann, les "bébêtes" sont arrivées chez lui aujourd'hui. :D
Nous devrions les recevoir dans le courant de la semaine prochaine....



oui mercredi au plus tard

Bonjour,
Pourtant, c'est toujours indiqué "arrivage imminent " sur votre site...il y en a déjà plus ? :(
je suis dans les starting blocks pour une commande... :D


commandé à 12H45......E-mail de confirmation d'envoi de collissimo reçu à 15h14..........ca, c'est du service rapide...chapeau bas Yann... :o
ma salle dédiée visible ici

milou59
Messages : 95
Inscription : 17 Nov 2003, 21:06
Localisation : Nord

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar milou59 » 06 Mars 2013, 16:44

Yann a très bien fait son travail.
Le problème vient de la poste : dans mon cas mon colis est "prêt à être expédié" le 4/03 et il est toujours coincé à la plate forme sud-ouest depuis le 5/03 ????? :evil:
Préampli Krell show case, Préampli Yamaha CX5100, Ampli Theta Intrepid, 2 blocs Marantz MA500, Enceintes Pierre Etienne Leon, Enceintes Focal 726, Caisson James EMB1200, Vidéoprojecteur Sony VW260ES, Dune HD Max, Bluray Cambridge CXUHD, Darbee DVP5100, Décodeur TV Fibre Videofutur.

Avatar de l’utilisateur
cotealos
Messages : 439
Inscription : 17 Juil 2010, 22:33

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar cotealos » 06 Mars 2013, 18:02

salut avec un oppo 93 quel est le meilleur réglage pour le darbee, et sur l'oppo on reste à +2 netteté ou on met tout à 0

Jacquitos
Messages : 2
Inscription : 02 Mars 2013, 07:35

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar Jacquitos » 06 Mars 2013, 18:59

Un chapeau bas de plus à Yann pour son sérieux et son professionnalisme !! Quel effet ce Darblet reçu aujourd'hui !!! Et je n'ai pas encore creusé et optimisé la chaine vidéo !!! Sacré coup de fouet à l'image !! Et pas de phénomène de décalage audio après traitement de la petite bête, en sortie optique !!! Bravo Mister Darbee !! Pour répondre Cotealos, j'ai laissé mon 93 à 0 quitte à forcer par pas de 1 (voir le menu avancé) le réglage du Darbee qui est bien plus visible et à mon sens plus fin que le Qdéo, excusez du peu !! :o :o

alcine
Messages : 147
Inscription : 11 Nov 2009, 23:10

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar alcine » 06 Mars 2013, 19:18

Ouais bof , je lui ai envoye un mp il y a 10 jours , j'attends toujours la réponse, j'ai commande ailleurs

Avatar de l’utilisateur
cotealos
Messages : 439
Inscription : 17 Juil 2010, 22:33

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar cotealos » 06 Mars 2013, 19:43

il fait ce qu'il peut le pauvre il doit etre submergé

sienki
Messages : 12
Inscription : 20 Sep 2010, 18:52

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar sienki » 06 Mars 2013, 20:49

Bonsoir.
J'ai reçu mon darbee ce matin.
Pas de chance pour moi, car impossible d'obtenir une image en sortie du darbee
Pourtant tous les voyants sont allumés conformément à la doc.
le rouge est allumé en permanence, le vert clignote et le bleu allumé en permanence, donc présence de la vidéo, mais pas d'image sur mon vp.
j'ai essayé sur les 2 hdmi du vp, changé de cable hdmi, de source, mais rien n'y fait; dés que je rebranche mes sources sans le darbee je retrouve mon image.
Quelqu'un pourait m'aider car j'avoue que je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas le renvoyer chez yann avant d'avoir tout essayé.
Merci d'avance.
Clt.

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar anonyme001 » 07 Mars 2013, 17:20

alcine a écrit :Ouais bof , je lui ai envoye un mp il y a 10 jours , j'attends toujours la réponse, j'ai commande ailleurs



désolé alcine, il y a eu un loupage très certainement meme en voulant faire au mieux il arrive des incidents, je peux t'assurer que seul il me faut des journées de 36 heures pour tout gérer le magasin, les appels, les deplacements, les sav etc, seul c'est plutôt difficile alors parfois y a des ratés personne n'est infaillible , c'est assez compliqué, tu aurais du me contacter par téléphone c'est plus sur, je n'ai malheureusement pas toujours le temps a passer sur l'ordinateur.

sienki
Messages : 12
Inscription : 20 Sep 2010, 18:52

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar sienki » 07 Mars 2013, 18:04

sienki a écrit :Bonsoir.
J'ai reçu mon darbee ce matin.
Pas de chance pour moi, car impossible d'obtenir une image en sortie du darbee
Pourtant tous les voyants sont allumés conformément à la doc.
le rouge est allumé en permanence, le vert clignote et le bleu allumé en permanence, donc présence de la vidéo, mais pas d'image sur mon vp.
j'ai essayé sur les 2 hdmi du vp, changé de cable hdmi, de source, mais rien n'y fait; dés que je rebranche mes sources sans le darbee je retrouve mon image.
Quelqu'un pourait m'aider car j'avoue que je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas le renvoyer chez yann avant d'avoir tout essayé.
Merci d'avance.
Clt.

Yann, pourrais tu me contacter pour me donner la conduite à tenir, pour un échange standard de mon darbee qui n'a jamais fonctionné .
Merci d'avance.

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar anonyme001 » 07 Mars 2013, 18:44

téléphone-moi je te donne les infos en PV, je te le change direct.

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar pomzz » 07 Mars 2013, 21:14

sienki a écrit :
sienki a écrit :Bonsoir.
J'ai reçu mon darbee ce matin.
Pas de chance pour moi, car impossible d'obtenir une image en sortie du darbee
Pourtant tous les voyants sont allumés conformément à la doc.
le rouge est allumé en permanence, le vert clignote et le bleu allumé en permanence, donc présence de la vidéo, mais pas d'image sur mon vp.
j'ai essayé sur les 2 hdmi du vp, changé de cable hdmi, de source, mais rien n'y fait; dés que je rebranche mes sources sans le darbee je retrouve mon image.
Quelqu'un pourait m'aider car j'avoue que je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas le renvoyer chez yann avant d'avoir tout essayé.
Merci d'avance.
Clt.

Yann, pourrais tu me contacter pour me donner la conduite à tenir, pour un échange standard de mon darbee qui n'a jamais fonctionné .
Merci d'avance.

tu as quelle(s) source(s) avant le Darbee?

alcine
Messages : 147
Inscription : 11 Nov 2009, 23:10

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar alcine » 07 Mars 2013, 23:07

yannsarah a écrit :
alcine a écrit :Ouais bof , je lui ai envoye un mp il y a 10 jours , j'attends toujours la réponse, j'ai commande ailleurs



désolé alcine, il y a eu un loupage très certainement meme en voulant faire au mieux il arrive des incidents, je peux t'assurer que seul il me faut des journées de 36 heures pour tout gérer le magasin, les appels, les deplacements, les sav etc, seul c'est plutôt difficile alors parfois y a des ratés personne n'est infaillible , c'est assez compliqué, tu aurais du me contacter par téléphone c'est plus sur, je n'ai malheureusement pas toujours le temps a passer sur l'ordinateur.



Pas de souci, je comprends.

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Le Boitier Darbee DVP 5000 - Les avis et test en ligne p.1

Messagepar anonyme001 » 08 Mars 2013, 00:36

le darbee DVP4000 cobalt est disponible a l'achat au tarif de 219 euros. commande en cours


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités