Lunettes Odyssey 3D DLP Link

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Lunettes Odyssey 3D DLP Link

Messagepar wallace34 » 23 Fév 2011, 20:02

" Nos lunettes actives 3D spécialement conçues pour la projection DLP® Link™ sont un concentré de technologie haut de gamme. Equipées d'une batterie rechargeable et d'un cristal liquide mince et rapide, elles sont légères (56 grammes) et elles procurent une qualité de visionnement inégalée sur le marché.

Aucun ghosting1 ni color banding2 n'est apparent, la lumière résiduelle est exceptionnelle et l'angle de vue très large permet un confort de visionnement optimal depuis tous les fauteuils d’une salle de visionnement.


ODYSSEY est équipée d'une batterie rechargeable haute de gamme au Lithium Polymère. Le temps de recharge est d'une heure pour une autonomie de 40 heures. La durée de vie de la batterie est d'environ 500 cycles, équivalente à 20 000 heures d'utilisation. "

test : "http://www.hdfever.fr/2010/11/14/test-lunettes-3d-dlp-link-odyssey-projecteur-dlp-3d-acer-h5360/

Ma recherche "naturellement" concerne la compatibilité entre l'Optoma 3D-XL et les diverses lunettes existantes... après avoir lu le test concernant les lunettes Volfoni je me demande si l'un d'autre vous a déjà essayé cette marque ; une chose est sûr c'est qu'elles sont très solide :hallu:

Selon vous vaut-il mieux acheté des ZD201 à 89 € ou des lunettes concurrentes ? à piles ou rechargeables ?
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: Lunettes Odyssey 3D DLP Link

Messagepar wallace34 » 13 Mars 2011, 16:27

Si vous voulez je peux fermer le post....... hein....... :refl: :mrgreen:
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

[Toine]
Messages : 132
Inscription : 20 Fév 2011, 13:45

Re: Lunettes Odyssey 3D DLP Link

Messagepar [Toine] » 26 Mars 2011, 09:44

3DXL+optoma=mode DLPLINK donc tu peux y aller, c'est fait pour :)

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Lunettes Odyssey 3D DLP Link

Messagepar dax » 29 Mars 2011, 13:48

je penses que totue les lunettes sont compatible vu que c'est avec le video que ca marche et non le 3d-xl, j'ai commandé deux paires sur ebay autre que les zd201, bientot un CR...
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités