Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar wallace34 » 07 Mai 2011, 23:28

bah moi j'ai rien choisi... il a envoyé le colis par (USPS Priority Mail International) à 29,25 USD.

En plus ma première commande (qui n'est jamais arrivée) m'a été remboursé sans les frais de port (29,25 USD) ! je lui ai envoyé un mail parce que je trouve pas ça normal ; c'est la poste qui est en faute et ce n'est pas à moi de prendre en charge :roll:

Je te dirai ce que j'en pense d'ici deux petites semaines dax :wink: mais pour le moment je les trouve très bien foutu et légère ; la surface de visibilité est parfaite !
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Avatar de l’utilisateur
djeje08
Messages : 40
Inscription : 20 Sep 2011, 19:32

Re: Synthèse des VP 3D 2011 et 2010.

Messagepar djeje08 » 19 Nov 2011, 09:50

salut à tous,
je viens ici pour savoir l'adresse pour acheter les lunettes 3d dlp link volfoni, à commander sur le net.
merci à tous ,Jérôme

TYZZIANO
Messages : 68
Inscription : 25 Fév 2007, 11:07
Contact :

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar TYZZIANO » 29 Nov 2011, 17:25


Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar wallace34 » 29 Nov 2011, 20:56

Pour ma part je suis toujours aussi satisfait de celle là :

http://www.ebay.com/itm/1-DLP-LINK-Glasses-Mitsubishi-Samsung-DLP-TV-DLP-Link-Projectors-/150664189043?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2314491473

Bien plus confortable que les Optoma et avec une surface de visibilité plus large.
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

DLPexpert
Messages : 2
Inscription : 01 Déc 2011, 01:51

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar DLPexpert » 01 Déc 2011, 02:09

Salut

J'ai eu la chance de tester quelques lunettes DLP link, optoma, volfoni, et autre, le moins que l'on puisse dire est qu'aucune n'est au point:
Elle présentent toutes un color banding que n'importe quel amateur de la videoprojection remarquera.
Le contraste, dèjà très faible des projecteurs DLP link, est complètement dégradé par la présence du flash de synchronisation( ce qui donne cette couleur mauve au noir, et caca d'oie avec certaines lunettes comme les volfoni)
Par contre j'ai été agreablement surpris par des lunettes que j'ai testé chez un ami, la marque je crois que c'est Eyes3Shutt ou quelque chose comme ça , qui ne présentaient pas ces défaut, mais je crois qu'elle sont un peu plus cher que les autres.
Le prix justifie la qualité ou inversement....

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar fabio_30 » 01 Déc 2011, 15:49

DLPexpert a écrit :Salut

J'ai eu la chance de tester quelques lunettes DLP link, optoma, volfoni, et autre, le moins que l'on puisse dire est qu'aucune n'est au point:
Elle présentent toutes un color banding que n'importe quel amateur de la videoprojection remarquera.
Le contraste, dèjà très faible des projecteurs DLP link, est complètement dégradé par la présence du flash de synchronisation( ce qui donne cette couleur mauve au noir, et caca d'oie avec certaines lunettes comme les volfoni)
Par contre j'ai été agreablement surpris par des lunettes que j'ai testé chez un ami, la marque je crois que c'est Eyes3Shutt ou quelque chose comme ça , qui ne présentaient pas ces défaut, mais je crois qu'elle sont un peu plus cher que les autres.
Le prix justifie la qualité ou inversement....



Bonjour !

S'agit'il de celle-ci : http://www.eyes3shut.com/fr/

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar wallace34 » 01 Déc 2011, 15:57

Belle publicité "DLPExpert" :roll:
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

DLPexpert
Messages : 2
Inscription : 01 Déc 2011, 01:51

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar DLPexpert » 02 Déc 2011, 00:14

@fabio_30
je crois, elle était toute noir brillante avec le nom ecrit en blanc, je lui demanderai de me confirmer

@wallace34
je n'ai aucun interet à faire de la pub pour les lunettes, je suis dans les vidéoprojecteurs, je voulais juste vous faire partager mon expérience.

Sinon, j'ai eu un moment la marque Nestrii, je les ai trouvé excellentes optiquement , par contre très limité quant à la distance d'utilisation, peut etre des ameliorations depuis

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar fabio_30 » 02 Déc 2011, 15:41

je crois, elle était toute noir brillante avec le nom ecrit en blanc, je lui demanderai de me confirmer

Devant prochainement m'équiper de 3 paires, je vais peut-être me laisser tenter par une paire de eyes3shut, et une paire de Volfoni, histoire de pouvoir comparer. La 3ème paire sera pour moi la meilleure des deux. :wink:

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar wallace34 » 02 Déc 2011, 22:04

DLPexpert a écrit :@wallace34
je n'ai aucun interet à faire de la pub pour les lunettes, je suis dans les vidéoprojecteurs, je voulais juste vous faire partager mon expérience.


autant pour moi alors :wink:

J''aimerai bien faire un comparatif avec mes DLP de chez 3DTVCorp mais bon 100 € pour les eyes3shut c'est pas donné... même si elles sont rechargeables :(
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

eyes3shut
Messages : 1
Inscription : 14 Déc 2011, 11:29

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar eyes3shut » 14 Déc 2011, 11:49

Bonjour à tous,
Je travaille chez Eyes3Shut et je me ferai un plaisir de vous éclairer sur certains points.

@DLPexpert, avez-vous testé notre paire de lunettes 3D DLP Link "Odyssey" ? nous serions très intéressé par votre retour.
@fabio_30, idem !

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar dax » 15 Déc 2011, 17:47

salut,

je ne sais pas si ce sont les nouvelle acer mais elles me donnent envi de les tester.

Image
Image
Image

+++++
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar fabio_30 » 16 Déc 2011, 08:42

Bonjour !

Worf les a testé avec le Acer 9500, et il les a trouvé excellentes. Je vais m"en acheter une paire des les jours à venir pour voir ce que celà donne avec mon 5360. Je ferai un petit cr.

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar dax » 16 Déc 2011, 17:15

moi aussi des que je peux je me laisse tenter par une paire.

j'ai lu au passage le test du H9500BD, que du bonheur ce video mais bon éyant des finances limité, je ne peux pas investir la dedans autant.

PS: pour les personnes qui postent les images de leur install, vérifiez bien a effacer les info propriétés de vos fichiers.
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

abstract
Messages : 94
Inscription : 17 Déc 2011, 15:15

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar abstract » 20 Déc 2011, 14:23

bonjour quelles sont les références des ACER testées avec le 9500?


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités