LECTEUR CAMBRIDGE 540 EN ATTENDANT???BON PAS BON???

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

LECTEUR CAMBRIDGE 540 EN ATTENDANT???BON PAS BON???

Messagepar fantomas29 » 25 Oct 2005, 16:56

je n ai plus de lecteur DVD(mais ca ne saurait tarder :D ) et en faisant des recherches,le cambridge 540 revient souvent!!!j aurais voulu savoir si des personnes possedaient ce lecteur et si ce serait un bon choix en attendant un tout bon lecteur compatible avec les futurs formats HD,je n ai pas envie de flinguer + de 2000 euros dans un lecteur qui sera obsolete dans peu de temps :? je n ai plus de projo pour le moment donc la sortie HDMI ne m est pas inspensable en ce moment et puis en YUV en attendant c est déja pas si mal...

pour un budget de+- 400 euros,existe t il mieux en terme de qualité surtout pour l' AUDIO ???ou avez vous un autre produit a me proposer meme en occas???

merci d avance :wink:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
yellow angel
Messages : 368
Inscription : 31 Oct 2004, 12:57
Localisation : en bas à droite

Messagepar yellow angel » 25 Oct 2005, 17:11

3D Lab :wink:

Y'en a un en face pour 500€,et franchement,en vidéo,c'est plus que bien,et en stéréo,il est tout simplement magnifique!
Bien meilleur qu'un Denon 2900 par exemple...
Cabasse? C de la balle!!!

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 25 Oct 2005, 17:16

yellow angel a écrit :3D Lab :wink:

Y'en a un en face pour 500€,et franchement,en vidéo,c'est plus que bien,et en stéréo,il est tout simplement magnifique!
Bien meilleur qu'un Denon 2900 par exemple...


je vais aller jetter un oeil mais je ne connais pas bien ce lecteur,il vallait quoi a l époque(en euros)???c est un vieux modele???merci :wink:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Messagepar jules64 » 25 Oct 2005, 17:29

ça valait 13000F en 2000 + la carte CV2 (je ne me rapelle plus du prix de l'option).
Je confirme, j'ai jamais vu des couleurs aussi belle qu'avec ce lecteur, ce qui fait que j'ai du mal à me séparer du mien, mais qui sait :wink:

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 25 Oct 2005, 17:30

ok j ai vu l annonce mais il a déja 5ans le bougre :? il a donc forcément déja bien tourné ,dommage sinon c est vrai que ca m aurait peut etre pas déplu :!:

alors pas d avis sur le 540D ???
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
yellow angel
Messages : 368
Inscription : 31 Oct 2004, 12:57
Localisation : en bas à droite

Messagepar yellow angel » 25 Oct 2005, 17:40

jules64 a écrit :ça valait 13000F en 2000 + la carte CV2 (je ne me rapelle plus du prix de l'option).
Je confirme, j'ai jamais vu des couleurs aussi belle qu'avec ce lecteur, ce qui fait que j'ai du mal à me séparer du mien, mais qui sait :wink:


Moi aussi,j'ai eu du mal à m'en séparer...heureusement que c'était pour prendre son grand frère :D
Sinon,5 ans pour un 3D Lab,c'est un peu comme 15 ans poue un lecteur cd Revox,c'est à dire,à peine rodé :wink:
J'ai pas pu comparer avec la Cambridge,mais à ta place,j'hésiterais pas une seconde!!!!
Cabasse? C de la balle!!!

Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 35
Inscription : 20 Nov 2005, 16:19
Localisation : Suisse
Contact :

Messagepar Florent » 06 Déc 2005, 18:49

alors pas d avis sur le 540D ???


Le 640D est encore bien meilleur et ce n'est pas une blague. :)

Prends l'ensemble ampli-lecteur tu ne seras pas déçu du voyage.

Bonjour chez toi. :wink:

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 06 Déc 2005, 18:59

Florent a écrit :
alors pas d avis sur le 540D ???


Le 640D est encore bien meilleur et ce n'est pas une blague. :)

Prends l'ensemble ampli-lecteur tu ne seras pas déçu du voyage.

Bonjour chez toi. :wink:


salut,si je ne trompe pas le 640D n existe pas,tu fais certainement illusion au 640C qui lui est un lecteur CD et non DVD :roll:

en ce qui concerne l amplification donc tu me conseilles l ampli CAMBRIDGE qui va avec :!: tu crois vraiment qu il sera meilleur qu 1 AMPLI CHORD et un PROCESSEUR PROCEED :?: :lol: :lol: :lol:
si oui,je les mets direct dans les PA :hallu:

tracasse,c est de l humour :ptdr: ,merci pour tes conseils :wink:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Messagepar jules64 » 06 Déc 2005, 19:15

fantomas29 a écrit :en ce qui concerne l amplification donc tu me conseilles l ampli CAMBRIDGE qui va avec :!: tu crois vraiment qu il sera meilleur qu 1 AMPLI CHORD et un PROCESSEUR PROCEED :?: :lol: :lol: :lol:
si oui,je les mets direct dans les PA :hallu:

Bon d'accord, je te reprends tes brols pour le prix de l'ampli Cambridge :party1:

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 06 Déc 2005, 19:18

jules64 a écrit :
fantomas29 a écrit :en ce qui concerne l amplification donc tu me conseilles l ampli CAMBRIDGE qui va avec :!: tu crois vraiment qu il sera meilleur qu 1 AMPLI CHORD et un PROCESSEUR PROCEED :?: :lol: :lol: :lol:
si oui,je les mets direct dans les PA :hallu:

Bon d'accord, je te reprends tes brols pour le prix de l'ampli Cambridge :party1:


affaire conclue,je commande directement l ampli cambridge et je te file mon brol :lol: :lol: :lol:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Messagepar jules64 » 06 Déc 2005, 19:36

fantomas29 a écrit :
jules64 a écrit :
fantomas29 a écrit :en ce qui concerne l amplification donc tu me conseilles l ampli CAMBRIDGE qui va avec :!: tu crois vraiment qu il sera meilleur qu 1 AMPLI CHORD et un PROCESSEUR PROCEED :?: :lol: :lol: :lol:
si oui,je les mets direct dans les PA :hallu:

Bon d'accord, je te reprends tes brols pour le prix de l'ampli Cambridge :party1:


affaire conclue,je commande directement l ampli cambridge et je te file mon brol :lol: :lol: :lol:

Impeccable, c'est pile ce qu'il me fallait pour ma chambre :mrgreen:

Nigaud
Messages : 18
Inscription : 26 Sep 2004, 10:54
Localisation : Pas de calais

cambridge 540

Messagepar Nigaud » 19 Juin 2006, 20:17

Bonjour fantomas,

j'ai un 540 depuis maintenant deux ans et j'en suis satisfait. La partie vidéo est tout à fait acceptable avec un bémol car les images manquent de relief comparé à un 963 bien réglé. La partie audio est, pour moi, tout à fait convenable.

Nigaud


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités