Choix lecteur dvd pour TT

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 14 Avr 2004, 12:51

gyzmo a écrit :NON : sur les TT n'acceptant pas les doubleurs le fait d'ameliorer le lecteur ne sert a rien.


C'est complètement faux.
A l'époque où j'avais mon petit Sony 1031 (compatible doubleur), j'utilisais un Sony DVPS-7700 en 15 kHz (quel vieux brol mais quelle bonne machine, surtout en audio). Et bien, j'ai eu l'occasion d'essayer (tjrs à l'époque) un Sony NS700 (ou 900, sais plus) mais il y avait quand-même une différence visible à l'écran, surtout niveau netteté ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Avr 2004, 14:38

C'est pas un vieux brol, le 7k7, c'est po vrai, méchant fantome, tu ne peux pas dire ça! :P :wink:

En plus il est beau comme un dieu ce lecteur (et fiable, pas comme cette merde de 963sa, kelkon ce lecteur :evil: )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 14 Avr 2004, 14:51

tazz a écrit :C'est pas un vieux brol, le 7k7, c'est po vrai, méchant fantome, tu ne peux pas dire ça! :P :wink:

En plus il est beau comme un dieu ce lecteur (et fiable, pas comme cette merde de 963sa, kelkon ce lecteur :evil: )


C'est pas moi qui vais dire le contraire ....
:evil:

maintenant ... le 7700 est un peu depasse sur tous les points par les milieu de gamme actuel .. mais c'est normal, c'est la loi de l'evolution.
Ca reste une tres belle machine !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Avr 2004, 15:02

Yes :wink:

Maintenant, le mien coule une retraite paisible sur la téloche 16/9 du living, il l'a bien mérité... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 14 Avr 2004, 16:57

Désolé Ghost tu as dis " C'est complètement faux. " hors ce n'est pas ce que J'AI dit mais ce que L'ON m'a dit sur un autre forum.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris apres.

Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune amélioration en changeant de lecteur, j'ai juste cité des avis que l'on m'a donné.

Sinon Pourquoi je voudrai changer mon lecteur??? :wink:
Pour ma part, je pense sincèrement qu'il y a beaucoup a gagner en améliorant la qualité du lecteur video DVD et même je pense qu'il faut taper assez Haut en qualité pour ainsi avoir un signal le plus parafait possible pour le TT.
Plus le signal envoyé au TT sera de qualité, plus facilement le TT donnera une bonne image sans défauts :P

Avatar de l’utilisateur
nonob
Messages : 129
Inscription : 11 Déc 2003, 10:33
Localisation : Rennes (Bretagne)

Messagepar nonob » 16 Avr 2004, 21:42

Salut et merci pour ta reponse rapide ;) (je plaisante)

En fait je me suis gardé mon tokai 715 dans lequel j'ai mis un autre module dvd (c'est du IDE),lequel ne fais aucun bruit et est tres performant.

Maintenant,d'un point de vue qualité,c'ets p'tet pas le top mais je m'y retrouve et c'est le principale :)

Merci

@+ ;)

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 18 Avr 2004, 09:38

Le principal en HC: " se faire plaisir a regarder des bons films et arrter de se prendre la tête sur le matériel comme on l'a tous fait !"
Bon film :wink:


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités