Les DVD-HD et BR peuvent-ils etre lus sur un lecteur SD !!

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

crie77
Messages : 184
Inscription : 29 Mai 2004, 18:55
Localisation : Seine et Marne

Les DVD-HD et BR peuvent-ils etre lus sur un lecteur SD !!

Messagepar crie77 » 04 Nov 2006, 19:34

Question idiote sans doute :oops: mais avec l'arrivée de nouveaux titres qui seront proposés tant en HD qu'en SD, je me pose la question et aurai préféré bien sur acquérir de suite le HD . Ou se situe le pb ? Au niveau de l'image ou au niveau de la piste sonore à moins que ce soit les deux ? Merci

EMIL91
Messages : 82
Inscription : 01 Mai 2004, 07:24

Messagepar EMIL91 » 04 Nov 2006, 20:17

Salut,

la réponse est non, même s'il est prévu de vendre des films avec les 2 versions dans le même packaging.
Une version HD sur un DVD et une version SD sur un autre DVD.
Bonne réception,

crie77
Messages : 184
Inscription : 29 Mai 2004, 18:55
Localisation : Seine et Marne

Messagepar crie77 » 05 Nov 2006, 08:56

EMIL91 a écrit :Salut,
la réponse est non, même s'il est prévu de vendre des films avec les 2 versions dans le même packaging.
Une version HD sur un DVD et une version SD sur un autre DVD.
Bonne réception,

Merci pour ta réponse. C'est vraiment dommage et de ce fait j'essaie de + en + de differer mes achats car il sera difficile par la suite de ne pas resister à la tentation de voir ses films favoris en HD :wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 05 Nov 2006, 11:44

Mon remède :

1. Acheter une platine hd-dvd (la moins cher, c'est amplement suffisant)
2. Acheter ce que l'on a l'intention d'acheter en dvd en hd-dvd (ça va, tu suis ?? :) ) ce qu'il n'est pas annoncé en hd-dvd, se poser la question de savoir si c'est urgentissime de le "posséder", la location peut parfois (souvent) suffire, après, la patience aussi, aide bcp.


Voila, ça, c'est ce que moi je fais, les films que j'ai pas envie de louper, je vais les voir au cinéma, aussi, le reste ben j'attends ou je m'en passe, 'selon...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités