DVD VIERGE

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

CRIS
Messages : 8
Inscription : 21 Jan 2004, 09:37
Contact :

DVD VIERGE

Messagepar CRIS » 21 Jan 2004, 09:53

Bonjour à tous, je possède un lecteur/enregistreur Pioneer 5100, livré avec DVD vierge TDK (conseillé par pioneer) les essais d'enregistrements sont concluant, désirant resté dans cette marque j'ai trouvé l'adresse suivante: http://www.valuemedia.co.uk connaissez-vous se site & sont-ils sérieux, 50 DVD TDK pour 100€ port compris, je n'ai pas trouvé moins cher, de plus on peut régler par chèque, merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Jan 2004, 09:56

La derniere fois j'ai commande a http://www.digitalpromo.co.uk/ c'etait serieux et pas cher. Par contre je ne connais ton site desole...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

CRIS
Messages : 8
Inscription : 21 Jan 2004, 09:37
Contact :

DVD VIERGE

Messagepar CRIS » 21 Jan 2004, 10:04

Merci pour ta réponse, mais il ne font pas la marque TDK, de plus je ne pense pas que l'on peut payer par chèque? J'essaierais bien une autre marque, mais je ne sais pas laquelle, car je recherche surtout une belle qualité d'image et très bonne tenue dans le temps, si quelqu'un peut m'aider, mais uniquement paiement par chèque, merci

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Re: DVD VIERGE

Messagepar Efix (FX) » 21 Jan 2004, 10:36

CRIS a écrit :Merci pour ta réponse, mais il ne font pas la marque TDK, de plus je ne pense pas que l'on peut payer par chèque? J'essaierais bien une autre marque, mais je ne sais pas laquelle, car je recherche surtout une belle qualité d'image et très bonne tenue dans le temps, si quelqu'un peut m'aider, mais uniquement paiement par chèque, merci


Salut,

La qualité d'image n'a rien à voir avec la qualité du support (full numérique) ;)
ce qu'il faut savoir, c'est que TDK est en effet très bien, mais il n'y a pas qu'eux...

pour la question de la tenue dans le temps, un disque avec une bonne couche de vernis (ou peinture) protecteur et un minimum de soin lors de la manipulation et du stockage du disque te permettront de garder ça pour tes héritiers :lol:

Ce que riesque de faire un disque de mauvaise qualité, c'est de planter à la gravure, ou de ne pas être reconnu par tous les lecteurs après (certains sont plus sensibles)... ça mis àa part, ne te focalise pas sur une marque bien précise, reste quand même dans des marques reconnues (ou connues) pour garder un certain standart de qualité, sinon, un maxell, fuji, tdk, sony, emtec, philips... c'est + - pareil (juste le marketing qui change) reste les marques style princo ou trucs du genre, ça, faut te renseigner avant auprès des graveurs fous :lol:

FX ;)

CRIS
Messages : 8
Inscription : 21 Jan 2004, 09:37
Contact :

DVD VIERGE

Messagepar CRIS » 21 Jan 2004, 10:43

Tout d'abord je voudrais remercié les 2 membres qui m'on répondu aussi vite, je n'ai jamais vu ça nulle part, alors chapeau bas.
Sinon si il y a des graveurs fous (pas trop) sur ce forum & qu'ils veulent m'aider, merci

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Jan 2004, 11:05

J'ai grave pas mal de Datawrites rouges, des V1 et des V2. Aucun de ces dvds ne m'a pose le moindre probleme au gravage (4x) ou en lecture.
Ce sont les NEW Datawrite V.2 Red Top 4x Speed 4.7GB DVD-R (FULL RETAIL TUB) a 13.50 livres.

Par contre ce sont des DVD-R, tu ne nous as pas dit si tu cherchais des -R ou des +R, ou alors j'ai mal lu ;)
Si tu cherches du +R, oublie ce que je t'ai dit sur les Datawrites :D
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

CRIS
Messages : 8
Inscription : 21 Jan 2004, 09:37
Contact :

DVD VIERGE

Messagepar CRIS » 21 Jan 2004, 11:43

Le lecteur/enregistreur Pioneer n'accepte que les DVD-R 4X & DVD-RW 2X, chez Digitalpromo peut-on effectuer un versement sur leur compte?(de ma banque à la leur) n'y a t-il pas de frais pour ce genre de transaction? Merci

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Jan 2004, 11:47

D'apres ce qui est ecrit sur leur site, il faut payer par CB...
Sinon tu peux regarder du cote de http://www.ketta.com et http://www.big-pockets.co.uk
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tempete
Messages : 831
Inscription : 23 Sep 2003, 18:34
Localisation : ci et la

Re: DVD VIERGE

Messagepar tempete » 21 Jan 2004, 11:54

CRIS a écrit :Bonjour à tous, je possède un lecteur/enregistreur Pioneer 5100, livré avec DVD vierge TDK (conseillé par pioneer) les essais d'enregistrements sont concluant, désirant resté dans cette marque j'ai trouvé l'adresse suivante: http://www.valuemedia.co.uk connaissez-vous se site & sont-ils sérieux, 50 DVD TDK pour 100€ port compris, je n'ai pas trouvé moins cher, de plus on peut régler par chèque, merci pour vos réponses


bonjour,

Travaillant dans le secteur bancaire, je te conseille de te renseigner à ta banque pour savoir quels sont les frais engendrés lors d'un payement par cheque à l'étranger.
Comme les tarifs pour payement européens ont changés depuis le 01/07/03.
Suite à ce changement, les tarifs de payement au pays hors de l'union monétaire ont flambé et surtout les payements par cheque.

En Belgique, pour un cheque émis de 100 Eur, les frais peuvent s'élever à 20 Eur si pas plus.

Car si c'est pour payer énormément de frais, il serait peut-être judicieux de regarder sur un autre site (français par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Lionel de Genève
Messages : 628
Inscription : 21 Sep 2003, 22:53
Localisation : Genève
Contact :

Messagepar Lionel de Genève » 21 Jan 2004, 12:27

Le lecteur/enregistreur Pioneer n'accepte que les DVD-R 4X & DVD-RW 2X

Surprenant ça, c'est un info de Pioneer ou glanée sur internet ?

Amitiés
Lionel de Genève
1/4/6/18 :)

CRIS
Messages : 8
Inscription : 21 Jan 2004, 09:37
Contact :

DVD VIERGE

Messagepar CRIS » 21 Jan 2004, 12:34

C'est sur le mode d'emploi de Pioneer

Avatar de l’utilisateur
Lionel de Genève
Messages : 628
Inscription : 21 Sep 2003, 22:53
Localisation : Genève
Contact :

Messagepar Lionel de Genève » 21 Jan 2004, 15:01

Ok. Merci
1/4/6/18 :)

CRIS
Messages : 8
Inscription : 21 Jan 2004, 09:37
Contact :

DVD VIERGE

Messagepar CRIS » 21 Jan 2004, 15:28

Message pour Tempete, toi qui travaille dans le secteur bancaire sais tu si il y a des frais bancaire pour un payment d'un compte français à un compte étranger? Merci

kolimasson
Messages : 42
Inscription : 16 Jan 2004, 18:23

Messagepar kolimasson » 21 Jan 2004, 15:34

juste deux petits trucs : pioneer qui conseille tdk, c'est plutot la conséquence d'un accord marketing qu'un choix des ingénieurs. Et l'on doit pouvoir trouver de très bons prix sur les sites allemands.
voilà :-)

CRIS
Messages : 8
Inscription : 21 Jan 2004, 09:37
Contact :

DVD VIERGE

Messagepar CRIS » 21 Jan 2004, 15:46

Pour l'instant j'ai trouvé les TDK à 1,53€ l'unité par 100 sur http://www.valumedia.co.uk


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités