Acheter son lecteur HD-DVD ou BRD US en Europe ?

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 26 Juil 2006, 16:50

BangoO a écrit :V For Vendetta est prevu pour le 1er aout.


Un revendeur de ma région, qui importe lecteurs et films hd-dvd, vient de m'infirmer cette sortie, y'a rien de prévu pour le moment en hd-dvd, pour V.... :?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 26 Juil 2006, 16:50

double post 8)
Dernière édition par tazz le 26 Juil 2006, 20:20, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 26 Juil 2006, 17:27

ben on s'en tape, "tout le monde" se contente de daubes donc pourquoi sortir de vrais bons films !?? :lol: ;)

ils pourraient faire un effort tout de même pour sortir des films "sexy" qui feront vendre la techno plutôt que l'inverse ... :roll:

Dirty Vincent
Messages : 166
Inscription : 23 Oct 2003, 13:38
Localisation : Région parisienne

Messagepar Dirty Vincent » 26 Juil 2006, 17:36

Par contre, je viens de voir que Silent Hill, que j'ai loupé au ciné, ne sortira (que dans un premier temps j'espère) qu'en Blu-Ray... :(

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 26 Juil 2006, 17:38

tazz a écrit :
BangoO a écrit :V For Vendetta est prevu pour le 1er aout.

Un revendeur de ma région, qui importe lecteurs et films hd-dvd, vient de m'infirmer cette annonce, y'a rien de prévu pour le moment en hd-dvd, pour ce titre... :?

Oui mais ton revendeur il en sait qued, pas plus que tous les autres en tout cas :)
Warner sort ses titres sans les annoncer, donc on ne sait jamais a l'avance, on verra bien le 1er aout ;)

En clair, rien d'annonce, mais beaucoup de monde qui pense que ca devrait sortir le 1er aout.

Et vous me faites bien rire avec vos daubes :roll:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 26 Juil 2006, 17:44

bah il faut reconnaître que les titres qui sortent ne sont pas des perles ;) pas forcément des daubes mais bon ... non ?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 26 Juil 2006, 19:52

J'ai quand meme reussi a commander 16 films, je pouvais pas en dire autant quand j'ai achete mon 1er lecteur DVD.
Mais bon ca fait "bien" de dire qu'il y a que des daubes, et surtout ca rassure parce que comme ca on a surtout pas besoin de s'acheter un lecteur !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 27 Juil 2006, 00:27

:oops: heu non ça ne m'embête pas plus que ça d'acheter le lecteur ... je ne dis pas ça pour faire "bien", je le pense vraiment.
à aujourd'hui je n'en vois pas l'utilité c'est tout, notament à cause des films sortis qui ne m'excitent psa plus que ça ;)
mais c'est une question de gout aussi je l'avoue :P

cvdw
Messages : 112
Inscription : 06 Mai 2004, 08:43
Localisation : Bruxelles

Messagepar cvdw » 27 Juil 2006, 08:57

Tu dois confondre avec le BR :lol: Pour le HD-DVD, sur l'ensemble des titres sortis il y a tout de même :
• Sky Captain and the World of Tomorrow
• Sleepy Hollow
• Syriana
• Lethal Weapon
• U-571
• The Bourne Supremacy
• Unforgiven
• Full Metal Jacket
• Jarhead
• GoodFellas
• Million Dollar Baby
• Apollo 13
soit presque un sur deux qui est dans la bonne moyenne selon mes goûts... cela dit j'attends impatiemment la grande vadrouille, LOTR et d'improbables Tati ou autres Chaplin d'ici... 3 ans ?
Le principal frein à l'achat selon moi est qu'il s'agit d'une première version (d'où surcoût et instabilité p/r aux prochains modèles...), que la guerre des formats doit encore avoir lieu et que les titres ne sont pas assez nombreux... Mais comme le disait la Warner, le vrai lancement c'est pour le 4ème trimestre : http://hddvd.highdefdigest.com/news/sho ... Charge/135

Cédric
"A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître"

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Juil 2006, 09:00

Danam a écrit ::oops: heu non ça ne m'embête pas plus que ça d'acheter le lecteur ... je ne dis pas ça pour faire "bien", je le pense vraiment.
à aujourd'hui je n'en vois pas l'utilité c'est tout, notament à cause des films sortis qui ne m'excitent psa plus que ça ;)
mais c'est une question de gout aussi je l'avoue :P

Je disais plus ca pour tazz qui n'a pas fait caca depuis bien trop longtemps...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Dirty Vincent
Messages : 166
Inscription : 23 Oct 2003, 13:38
Localisation : Région parisienne

Messagepar Dirty Vincent » 27 Juil 2006, 11:00

Il donne quoi sur un plan technique, "Unforgiven" ?
J'adore ce western crépusculaire de mon maître adoré... :)

A+

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Juil 2006, 11:38

Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 27 Juil 2006, 13:12

Danam a écrit :ben on s'en tape, "tout le monde" se contente de daubes donc pourquoi sortir de vrais bons films !?? :lol: ;)


Parce que le public qui achète ce genre de produits n'est pas cinéphile pour un sous ?? (cfr BangoO :) )


p.s. Mais oui, bien sur, qu' il y a de bons films, chaque fois que je rend visite "à-mon-revendeur-qui-n'y-connait rien" je dois m'y rendre sans ma carte banquaire, sous peine de craquer lorsqu'il me montre les derniers hd-dvd (ou blu-ray) qu'il vient de recevoir :P
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Juil 2006, 13:22

tazz a écrit :chaque fois que je rend visite "à-mon-revendeur-qui-n'y-connait rien"

J'etais sur que t'allais te vexer a la nobo la dessus :lol:
J'ai simplement dit que PERSONNE n'etait au courant des plans de Warner pour la simple et bonne raison qu'ils n'annoncent rien.
Donc ton vendeur n'a forcement aucune info a propos de V For Vendetta, comme le reste du monde...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 27 Juil 2006, 13:37

Ben t'inquiète, il aimerait beaucoup l'avoir en hd-dvd, tu sais, parce que c'est pas seulement un revendeur, c'est quelqu'un que je connais bien et qui est cinéphile avant tout et même, il me l'a dit hier, pour lui V for est LE meilleur film qui l'ai vu cet année, c'est dire si cette hypothétique sortie pouvait etre vrai :P
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités