[VDS] LaserDiscs NTSC et PAL

Support vidéo (Bluray, HD DVD, DVD, ... )

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

[VDS] LaserDiscs NTSC et PAL

Messagepar FYL » 03 Juil 2013, 15:53

Snif. Fin pour moi de ma période LaserDisc, commencée en 1982 aux Tazunis avec un Pioneer LD-660 (à chargement par le dessus et tempérament plus qu'affirmé) et quelques disques, dont les premier Star Wars, sur un projo Kloss Novabeam assez approximatif...

Je mets donc en vente mes derniers trux LD, à commencer par environ 200 disques NTSC et PAL, tous en très bon ou excellent état pour la pochette, en excellent état pour les disques eux-mêmes - certains même sont neufs, sous emballage encore scellé. Il y a du courant, de la rareté, du Criterion, du nippon, du Star Wars, du bourrin et de l'intello. Bref, il y en a pour tout le monde.

Voir la liste complète sur http://www.aingeal.com/misc/LaserDiscs.xls (format classeur Excel '97, lisible avec la plupart des tableurs). Les prix sont indicatifs et peuvent bien entendu être négociés. Ils s'entendent hors éventuels frais de port et d'emballage. Disques dispos à Paris pour une éventuelle remise en mains propres.

Je garde pour l'instant lecteur et le reste pour pouvoir tester si besoin est les titres suspectés de "laser rot" avant vente finalisée. Tous étaient impecs, la plupart doivent encore l'être aujourd'hui mais on ne sait jamais.

Vous pouvez me joindre par MP ici, ou répondre à cette contrib'.

Revenir vers « PA Média - Films / Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité