Vds Carte Graphique EVGA neuve "GeForce GTX780 -3 Go"

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Le_marco
Messages : 316
Inscription : 06 Nov 2012, 21:55

Vds Carte Graphique EVGA neuve "GeForce GTX780 -3 Go"

Messagepar Le_marco » 29 Mars 2014, 14:58

Suite à achat "coup de tête" pour monter une config PCHC 2K/4K, je vend cette carte graphique de dernière génération (qui est un monstre de puissance ).

En effet, je préfère partir sur une platine BR qui permettra à toute ma famille de pouvoir s'en servir en mon absence. La solution PCHC étant plutôt orienté passionné informatique et HC.

Voici le lien correspondant au produit acheté et donc faisant l'objet de cette vente :

http://www.materiel.net/carte-graphique ... 91557.html

La carte est entièrement neuve. Elle sera fournie dans son carton d'emballage qui comporte un CD-ROM, des livrets, les cordons d'alim, des stickers de PC, ...

Le design de la carte est vraiment superbe. Je ne l'ai volontairement pas branché pour la vendre neuve telle qu'elle vient de m'être livrée.

Si intéressé me contacter par MP.

Prix de vente 400 €

Acheté dernièrement à 537,78 € TTC
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Le_marco
Messages : 316
Inscription : 06 Nov 2012, 21:55

Re: Vds Carte Graphique EVGA neuve "GeForce GTX780 -3 Go"

Messagepar Le_marco » 03 Avr 2014, 21:51

Vendu. On peut clôturer.


Revenir vers « PA DIY - PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités