Curve tracer Telequipement CT71

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titredu 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Curve tracer Telequipement CT71

Messagepar Rémy » 27 Déc 2012, 13:13

Salut,

Je vends ce traceur de courbes, en bon état de fonctionnement. Il manque juste deux capuchons de sélecteurs(cassés quand je l'ai acheté, je l'ai toujours utilisé comme ca...voir photo), pour le reste il est fonctionnel sans aucuns soucis. Le tube CRT est encore bien lumineux et le focus est bon.

Il est fourni avec un adaptateur TO3, mais il est possible d'en fabriquer d'autres et/ou de connecter directement le composant à tester.

Il est possible de tester également des tubes électroniques(voir photo d'une triode en test). Il faut pour cela une alimentation B+ et filament séparé(un lampemètre par exemple). Sinon diodes, transistors, FET, .... il est possible de tester une grande variété de composants.

Je le vends car je le remplace par un modèle plus récent. J'ai le manuel de service..

Pour le prix 250€ + fdp ou enlèvement sur place région de Mons, Belgique.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

Marc Porignaux
Messages : 3
Inscription : 26 Jan 2018, 21:24
Localisation : Dans un coin de la Belgique

Re: Curve tracer Telequipement CT71

Messagepar Marc Porignaux » 26 Jan 2018, 22:01

Bonjour ou bonsoir ....

Si votre traceur de courbes est toujours disponible, il me tente .
Pouvez vous me confirmer son éventuelle disponibilité svp ?

Merci et bonne soirée.

Marc.


Revenir vers « PA DIY - Electronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités