Système ampli et LB FOSTEX sacrifié urgent

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titredu 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
elpacifico
Messages : 61
Inscription : 27 Sep 2005, 17:33

Système ampli et LB FOSTEX sacrifié urgent

Messagepar elpacifico » 25 Fév 2010, 18:29

Bonjour,

Suite à une réorientation HOMESTUDIO et donc enregistrement et mixage je change tout mon système pour des monitors de studio.

Le besoin est urgent... le prix est donc en conséquence.

Les FF85K sont en clos dans 1litre et un petit boomer papier de 10Cm vient le seconder en passe bande du 4e ordre.

Le tout couvre l'ensemble du spectre audible jusqu’a 60Hz... Le 50Hz est perceptible, sans aucun filtre, le passe bande fait taire le petit boomer au dessus de 150Hz et les HP on la même impédance et le même rendement.

Elles sont fresques finies il suffit juste de faire le trou pour le bornier de bicâblage et d'ajouter un fond, elles fonctionnaient avec un fond provisoire.

Le son est extra et le grave parfaitement accordé...mais malheureusement pas assez neutre pour du monitoring et je n'ai pas le temps de les optimiser en filtrage passif pour qu'ils soient super linéaires.

Je cède donc

La paire d'enceintes triple chambre et évent laminaire en contreplaqué de qualité vernies trois couches. (50€ de bois, colle, vernis, visserie et fils)

Deux FOSTEX FF85K et deux MONACORS SP60/8 soit 120€ les haut parleurs seuls

Un amplificateur numérique hi-end TRENDS TA10 valant 170€

Soit 340€ de matériel

A 150€ frais de port OFFERTS et emballage séreux pour toute la France !


http://www.6moons.com/audioreviews/trends/ta10.html

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Revenir vers « PA DIY - Electronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités