vapkse, non j'en ai fait qu'un pour le moment, voir si je saurais le faire.
De plus la suspension vient d'un Beyma 12" que j'avait et que je devait re-membraner (il avait la bobine cramée), alors je m'en suis servi pour tenter la réparation au lieu de jeter (c'est pour ça qu'il y a du carton sur l'extérieur de la suspension, elle n'est pas neuve, j'ai enlevé le plus que j'ai pu mais pas tout)...
Pierre-Marie, pour le cache c'est ce que j'ai lu aussi, mais comme c'est mon 1er j'ai préférer assurer et être sûr de ne pas revenir dessus.
Je sais bien que la suspension va changer les TS (fs plus haute), le bourelet lui va alourdir l'équipage mobile (donc fs plus basse), je vais perdre un peu de rendement par rapport à l'origine, mais c'est pour mettre dans ma voiture, tout ça n'a pas beaucoup d'importance (et c'est de la récup).
Pis c'est surtout le challenge de réparer au lieu de les jeter qui m'a motivé, et comme ça je sais que je saurais faire, il suffit de prendre son temps et d'être un peu soigneux.
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.