Cherche micro pour concert bonne qualité

Les "baladeurs" CD, MiniDisc, MP3, logiciels, casques d'écoute "portable" ou de "salon", ainsi que les amplis casques du commerce.

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
ArielleJ
Messages : 4
Inscription : 12 Sep 2013, 17:39

Cherche micro pour concert bonne qualité

Messagepar ArielleJ » 03 Oct 2013, 14:02

Bonjour!

Je viens ici pour un sujet dans lequel je ne m'y connais pas du tout. Je souhaite faire l’acquisition d'un micro pour des concert (cadeau pour mon frère) je ne veux pas me tromper et prendre un produit inadapté (si c'est possible)

On m'a parlé de la marque Kool Sound (http://showcase-it.com/fr/b/kool-sound-9830.html) est-ce que vous pensez que cela correspond à mes attentes ? Le petit prix me fais peur...

Merci d'avance ! :)

Arielle
Par ici les amis, mon blog coque iphone !
http://showcase-it.com/ariellej/

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: Cherche micro pour concert bonne qualité

Messagepar christubes » 09 Nov 2013, 18:50

Tout dépends du préampli micro que vous utiliser. Avec une entrée micro type jack asymétrique on ne peut utiliser que des micros de type dynamique .