Vends Intras Westone UM2 Vendus

Les "baladeurs" CD, MiniDisc, MP3, logiciels, casques d'écoute "portable" ou de "salon", ainsi que les amplis casques du commerce.

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Lem3ssie
Messages : 16
Inscription : 03 Déc 2012, 17:05

Vends Intras Westone UM2 Vendus

Messagepar Lem3ssie » 23 Déc 2012, 23:05

Type : Ecouteurs (Intras)
Marque : Westone
Modèle et options : UM2
Prix de vente : 100€ @ débattre

Département où la marchandise est visible : 72
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir suivant le prix auquel ils partent (avec ou sans assurance)

État de la marchandise : Très bon
Première main : oui
Prix neuf : ~300€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : En 2009, sur Ebay
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : néant

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : néant


Commentaires : Ces intras sont offerts pour l'achat de mon lecteur Blu-ray Sony S760 et de ma Spyder 3 pro, 200€ les 3 hfdp.

Je suis ouvert à toute discussion pour les fêtes de fin d'année dans la mesure du raisonnable.


Description générale : "Unbeliavable Sound", voilà ce qui décrit le son de ces intras. Ces 2 drivers offrent un son riche, ample, capable de cogner et d'être subtile.
Fan de musique qui bouge, de rock ou de live, ces intras sont faits pour vous.
Les musicos qui veulent un bon retour ont trouvés leurs écouteurs.


Commentaires : Un bon test de ces intras
Je joints 2 paires d'embouts mousse. La fermeture éclair de la pochette d'origine ayant cédée, j'ai du la jeter.


Liens divers : Ces intras assez célèbres sont encore chers partout où ils sont en vente

Photos :

Revenir vers « PA Audio - Matériel portable, amplis casques du commerce & casques d'écoute »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités