Sennheiser HD 600 - NEUF - Garantie 03/03/12

Les "baladeurs" CD, MiniDisc, MP3, logiciels, casques d'écoute "portable" ou de "salon", ainsi que les amplis casques du commerce.

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Parmenyon68
Messages : 1
Inscription : 05 Mars 2012, 11:59

Sennheiser HD 600 - NEUF - Garantie 03/03/12

Messagepar Parmenyon68 » 05 Mars 2012, 12:18

Bonjour,

Je souhaite faire profiter les forumeurs ici présents du tarif avantageux que j'ai eu pour le Sennheiser HD600.

J'ai profité de l'aubaine du site 3suisses pour le commander à -30%.

Prix de vente : 205€ FDP in. Je le revends au coût d'achat avec lettre de cession.

Localisation : 42, proche 69. Remise en main propre possible.

Cause : C'était un achat impulsif, le casque est très bon et ça me change par rapport à mes intras, des Shure SE420, mais j'ai un ensemble homecinéma qui me convient encore jusqu'à présent et l'utilité du casque est limitée pour moi aujourd'hui.

Je pourrais le renvoyer grâce au délai des 7jours de rétractation, mais si un forumeur en veut à ce prix (qui est à peu près 70-80€ en dessous du prix le moins cher sur le net) autant en faire profiter :D

Date limite avant renvoi : 09/03/12. Au délà je ferais jouer mon droit de rétractation.*

A très bientôt ;)

Revenir vers « PA Audio - Matériel portable, amplis casques du commerce & casques d'écoute »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités