(Trouvés)recherche Socket 6550

Enceintes et électroniques prestigieuses de la grande époque et sur les différentes marques et modèles de tubes electroniques, cote des tubes NOS (New Old Stock), équivalents, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
stroumpf
Messages : 8
Inscription : 07 Nov 2004, 17:36

(Trouvés)recherche Socket 6550

Messagepar stroumpf » 02 Août 2010, 10:09

Bonjour,

Je recherche 4 sockets pour 6550 pour mon ampli Harman Kardon citation 2 .

Les trous du chassis sont a 25 mm alors que ce que les sockets que l'on trouve sur le marché sont a 28 mm d'ou ma recherche particuliére.

Merci

Michel
Dernière édition par stroumpf le 08 Août 2011, 11:58, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Re: recherche Socket 6550

Messagepar FYL » 09 Août 2010, 00:51

Jim McShane propose des embases en 1"

"190 in stock! US made glazed ceramic octal sockets for Citation gear in the hard to source 1" opening and 1.313"
saddle size. While not quite as vibration resistant as the Cinch octals, I'm confident in saying these are fine quality sockets!
They feature full-wrap silver plated contacts and they have the needed four ground tabs. They fit Citation gear exactly.
Some minor cleaning may be needed since these are 50+ year old NOS. $11.75 ea., or a set of four for $44.50."

http://pages.prodigy.net/jimmcshane/cit ... #parts.htm


Revenir vers « PA Audio - Matériel ancien, vintage - Tubes electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités