[VENTE] W15 GTI MKII plus caisse prédécoupée à assembler

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
nic
Messages : 77
Inscription : 26 Mars 2009, 16:31
Localisation : Limoges

[VENTE] W15 GTI MKII plus caisse prédécoupée à assembler

Messagepar nic » 04 Déc 2019, 16:11

Bonjour,

je vends un haut-parleur JBL W15GTI MKII neuf, plus les éléments prédécoupés pour fabriquer la caisse, neufs eux aussi.

Le haut-parleur est encore dans sa boite d'origine scellé.

Les panneaux ont été découpées avec une scie à panneau numérique professionnelle qui fait des découpes parfaitement propres et nettes.
Les emplacements d'encastrement du W15GTI, des évents de 12,5cm de diamètre extérieur et du vissage de la face avant ont également déjà été fait par un professionnel très soigneux.
le bois utilisé est du Finadeck, bouleau de Finlande de 35mm d'épaisseur filmé lisse d'un coté, et antidérapant de l'autre.

Le projet date un an ou deux, et je ne me souviens plus de l'accord que je souhaitais obtenir, sans doute aux environ de 20 ou 25 Hz, mais en tout cas, il y a tout les panneaux permettant de fabriquer une caisse de 234,5 litres extrêmement rigide avec une finition brun foncé impeccable.

Prix: 700€.
Vu le poids du bois, il n'y aura pas d'expédition.
Photos des panneaux sur demande.
Je suis dans le 87.

Cordialement
Gilles

Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités