[VENTE]Caisson de grave BK XLS200 hifi et Homeciné (Dépt 13)

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Razmote
Messages : 95
Inscription : 24 Fév 2010, 15:51
Localisation : Au sud de Paris... Marseille lol
Contact :

[VENTE]Caisson de grave BK XLS200 hifi et Homeciné (Dépt 13)

Messagepar Razmote » 08 Août 2017, 20:24

Type : Caisson de grave
Marque : BK electronik
Modèle et options : XLS 200
Prix de vente : 250 euros
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : à voir si je retrouve le carton
Montant des frais d'expédition : 25 euros Mondial Relay assurance à 250 euros.
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 450€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2013 directement chez BK UK
Garantie et date d'expiration : plus garanti
Numéro de série : Oui
Emballage d'origine conservé : je dois le chercher
Documentations conservées : à voir...

Après 4 ans de bon et loyaux services, je me sépare de mon caisson de grave, un BK XLS200.

Celui ci est dans un état proche du neuf, je l'utilise environ 2 ou3 fois par mois pour regarder des films et quelques heures pour écouter de la musique car il est aussi bon en hifi qu'en home cinéma.
Il est un des rares caisson à avoir des réglages séparés hifi et HC grace à 2 entrées différentes (modulation et speakon pour les cables HP), il est très polyvalent de ce coté la.
Pour les caractéristiques, celles ci sont aussi excellentes grace à son alimentation de 275W de vrais watts et le diamètre de son HP de 25cm orienté vers le sol pour une plus grande facilité de placement.

On ressent bien les impacts grace à sa puissance ainsi que les vrombissements sur des tremblements de terre par exemple et en hifi il sait nuancer les notes de grave tout en leur donnant du corps.

La finition est en bois véritable et la couleur est cerise, celle ci est absolument magnifique pour une intégration parfaite dans un salon ou une salle dédiée, d'autant qu'il est assez discret par rapport à sa taille.
Il est monté sur 4 pointes de découplages réglables.

Il me semble que je possède le carton d'emballage d'origine, il faut que je le cherche.
Dans ce cas la, une expédition devrait être possible pour 25 euros assurance comprise (250 euros) par Mondial Relay.

Il est livré avec un cable de modulation et une prise speakon (pour relier aux sorties HP).

Je viens d'acheter des enceintes colonnes de qualités, je n'ai donc plus besoin de ce caisson pour la hifi.

Les caissons BK électronique sont assez réputés dans le monde du home cinéma, on ne les trouve pas dans des magasins français, uniquement sur internet car fabriqués en Grande Bretagne et son cout est de 450 euros livraison incluse.
De ce fait ce produit est assez rare en occasion.

Prix de vente 250 euros.
Visible sur Marseille, paiement par chèque (envoi après 7 jours) ou virement (envoi après 3 jours).

Descriptif
*********
System Type : Critically Damped Active System with Variable Freq bass filter and 18 Litre Sealed Enclosure
Frequency Response at -6dB: 17Hz
Amplifier Input / Output Impedance : High Level 100K - Low Level 10K
Gain Control Range: 60dB
Drive Unit Impedance : 4 Ohm
Mains Input : 230V / 50Hz
Dimensions : 340 X 355 x 290
Poids : 17.5kg

[img(425px,283px)]https://img4.hostingpics.net/pics/287670IMG20170801074919.jpg[/img]

[img(425px,283px)]https://img4.hostingpics.net/pics/269169IMG20170801075037.jpg[/img]

[img(425px,283px)]https://img4.hostingpics.net/pics/602697IMG20170801074944.jpg[/img]
Ampli HC Onkyo TX-RZ900, 4 JMLAB 802LE et centrale CC800S, atmos Davis RO130, caisson BK XLS200, Câbles HP YBA Glass, projecteur BenQ w1100, écran 2m20, PCHC NVIDIA GTX 750 PLEX home theater, Harmony One, serveur NAS Synology.

Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités