[VENTE] Velodyne DD12 en panne

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
sebhavana
Messages : 92
Inscription : 26 Sep 2010, 14:52
Localisation : 78 (Yvelines)

[VENTE] Velodyne DD12 en panne

Messagepar sebhavana » 09 Avr 2017, 15:24

Bonjour,

Je me sépare d'un Velodyne DD12 Noir en panne (simplement l'étage d'amplification un grand classique chez Velodyne).

Prix de vente 500 €.

L'importateur Hamysound est à Courbevoie mais a une politique à laquelle je n'adhère pas : ils ne changent même pas le composant défectueux, mais toute la carte (y compris la vidéo !)
En 3 ans le devis est passé de 450 € à parait-il 700 € (et ne veulent même communiquer précisément sur le prix c'est à la tete du client).

Donc je me suis passé ces 3 dernières années du SAV, et le caisson était alimenté directement par un ampli externe (un Chevin) et filtré et égalisé par un BSS.
La calibration automatique étant souvent bien plus néfaste qu'autre chose, bye-bye Velodyne.
Résultat : ça marche encore mieux avec un ampli pro qui tient la charge. Dommage car le HP et le montage avec en clos avec un encombrement réduit marche plutot bien pour une pièce à vivre mais les prix pratiqués sont vraiment trop élevés tout comme le sav...
RDC Système 7.2 totalement intégré, traité et géré par 4 x Soundweb 9088iis - Amplification Chevin - Serveur A/V en RAID - Studio Pyramix avec écoutes monitoring 5.1 Genelec.
Salle dédiée : TAD2001/JMF2001 - AL1103 - W15GTI - Filtrage BSS FDS 366t

serge35
Messages : 5
Inscription : 23 Sep 2020, 07:40

Re: [VENTE] Velodyne DD12 en panne

Messagepar serge35 » 28 Sep 2020, 14:37

Bonjour
Vous savez ce qu'il a comme panne?
a quel prix iriez vous ?
Merci
Cordialement

serge35
Messages : 5
Inscription : 23 Sep 2020, 07:40

Re: [VENTE] Velodyne DD12 en panne

Messagepar serge35 » 28 Sep 2020, 14:39

Et j'oubliais avez vous des photos de l'appareil?

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: [VENTE] Velodyne DD12 en panne

Messagepar Jacky67 » 28 Sep 2020, 23:50

Bonjour,

Pas sûr que tu aies une réponse car l'annonce a plus de 3 ans et SEBHAVANA ne s'est pas connecté ici depuis plus de 2 ans...

serge35
Messages : 5
Inscription : 23 Sep 2020, 07:40

Re: [VENTE] Velodyne DD12 en panne

Messagepar serge35 » 29 Sep 2020, 20:02

ok merci pour l'info
je verrai si cela abouti


Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités