[vendu] KLIPSCH RC 62 MKII BLACK VENDU !

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

[vendu] KLIPSCH RC 62 MKII BLACK VENDU !

Messagepar fOxneil » 07 Mai 2015, 09:48

Bonjours,

Suite achat D600 THX je vds (Elle dort dans son carton) :

RÉSERVÉ
Type : CENTRALE
Marque : KLIPSCH
Modèle et options : RC 62 MKII
Prix de vente : 250 FERME

Département où la marchandise est visible : 73
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 20€ (Je prend une partie à ma charge)
[b]État de la marchandise :
NEUF, JE SUIS UN GRAND MANIAQUE !
Première main : oui OUI, 2012.
Emballage d'origine conservé : COMPLET

On ne la présente plus, c'est un BEST seller et une merveille :

Image

Image
Image
Image
Image

Klipsch RC-62 MKII
L'enceinte centrale Klipsch RC-62 MKII est un modèle 2 voies équipé de deux haut-parleurs de 16,5 cm à membrane Cerametallic et d'un tweeter à dôme titane et chambre de compression monté sur pavillon Tractrix. Il s'agit d'une enceinte analytique qui brille son dynamisme. Pour ce nouveau millésime, le fabricant américain a repensé haut-parleurs, architecture et filtres. Meilleure phase acoustique, directivité mieux contrôlée, et toujours cette étonnante énergie musicale, héritée du pavillon carré Tractrix et tweeter à chambre de compression. L'écoute est plus vivante que jamais.

La Klipsch RC-62 MKII est une enceinte centrale de très haute qualité, capable de produire une niveau sonore impressionnant mais également de diffuser un message intelligible à faible niveau, grâce à sa sensibilité de 98 dB/w/m. Elle embarque une paire des fameux haut-parleurs de 16,5 cm à technologie Cerametallic, qui équipent avec brio les différentes gammes Klipsch. Hyper nerveux, ceux-ci sont capables de produire un grave ample et profond, mais surtout un bas médium très articulé. Ce sont donc d'excellents candidats pour une enceinte centrale, destinées principalement à reproduire les voix humaines. Au centre de la Klipsch RC-62 MKII, on trouve le célèbre pavillon Tractrix, à la gorge duquel est fixé un haut-parleur à dôme titane de 2,54 cm de diamètre. Il raccorde à merveille les deux haut-parleurs de grave-médium. Le pavillon remplit ici parfaitement son office et élargit la scène sonore de manière spectaculaire. Opter pour la technologie Klipsch en home-cinéma, c'est entrer dans un univers sonore d'un réalisme bluffant. En effet, la Klipsch RC-62 MKII n'a pas son pareil pour éclairer les dialogues et valoriser les micro-détails captés lors de la prise de son autour des acteurs. A ce jeu, elle fait preuve d'un réel dynamisme. Avec sa sensibilité élevée, la Klipsch RC-62 MKII n'a pas besoin d'un amplificateur puissant pour délivrer un message clair et puissant. Elle se mariera donc sans problème avec toutes les électroniques.

Un mot pour la résumer : impressionnante !

Puissance admissible : 150 W RMS / 600 W en crête

Mesures
Sensibilité : 98 dB (2,83 V à 1 m)
Impédance nominale : 8 ohms
Fréquence de coupure : 1500 Hz
Réponse en fréquence : 57 Hz à 24 kHz (+/-3 dB)

Haut-parleurs
Aigu : haut-parleur à membrane en titane de 25 mm de diamètre et chambre de compression, monté sur pavillon Tractrix carré, avec angles de diffusion horizontal et vertical de 90 ° et 60 °
Grave : 2 haut-parleurs à cône Cerametallic de 165 mm

Technologie
Charge accordée par résonateur, avec 2 évents laminaires frontaux

Généralités
Bornier simple
Dimensions (L x H x P) : 597 x 203 x 324 mm
Poids : 13.8 kg
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED

Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: [VENTE] KLIPSCH RC 62 MKII BLACK

Messagepar fOxneil » 13 Mai 2015, 09:46

MAJ
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED

Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: [VENTE] KLIPSCH RC 62 MKII BLACK RÉSERVÉ

Messagepar fOxneil » 15 Mai 2015, 14:46

RÉSERVÉ
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED

Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: [VENTE] KLIPSCH RC 62 MKII BLACK VENDU !

Messagepar fOxneil » 18 Mai 2015, 09:49

VENDU on ferme
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED


Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités