[VDS] 2 paires de Klipsch RF-35 , sud IDF.

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
garyturner
Messages : 43
Inscription : 16 Août 2011, 16:27

[VDS] 2 paires de Klipsch RF-35 , sud IDF.

Messagepar garyturner » 20 Nov 2012, 15:23

Salut tout le monde,

Ayant désormais ma salle à la cave j'aimerais réduire la voilure dans le salon donc je propose à la vente deux paires de RF-35.
Donc 750 une paire,.

Bon état général pour des colonnes de salon, toujours servies avec grille donc HPs nickels (jamais un petit doigt dessus).

Image
Deuxième et troisième photos prises ce matin.
ImageImage



Elles sont Chez moi prés d’Étampes. Je suis très dispo jusque fin décembre pour une écoute. Je peux me déplacer avec dans la mesure du raisonnable.


Je précise pour les curieux: Haut rendement, signature Klipsh :headb2: , encombrant et gros ampli demandé pour driver les deux gamelles de 20cm.

A vos MPs messieurs :)

NB: Arrangement possible contre une paire de biblios ou colonnes. A voir au cas par cas.

Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités