[Vends] Monitors actifs JBL LSR4326P

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
amorgen
Messages : 63
Inscription : 29 Avr 2005, 10:14
Localisation : Aix en Provence

[Vends] Monitors actifs JBL LSR4326P

Messagepar amorgen » 03 Juil 2012, 00:25

Bonjour,
Je mets en vente ma paire de moniteurs actifs JBL LSR4326P, 2 voies (dôme tissu et bommer de 6''), ampli de puissance intégré, entrées TRS, XLR, AES/EBU, SPDIF, fonction RMS (room correction façon JBL), fonctionnent en réseau sur cable ethernet.
Elles sont fournies avec leurs emballages d'origine, le micro de calibration ainsi que le CD contenant le soft de pilotage.
Elles ont été achetées en Allemagne il y a environ 2 ans de ça et sont en très bon état.
Seul le boomer de gauche garde une légère trace de doigt d'enfant (il faut le savoir pour le voir, n'a aucune repercussion sur le son).
Je préfère de loin un echange sur place (region d'aix). J'en demande 650 euros vu l'etat irreprochable.
Conatactez moi par MP ou par email morgan . chamboredon [@] gmail . com pour toute question ou photo supplémentaire.
Cordialement.

Image
Image
Image
Image
Image

Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités