[VDS][ECH] Caisson Velodyne SPL-1200R noir brillant

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
rdavid92
Messages : 110
Inscription : 29 Fév 2004, 21:45

[VDS][ECH] Caisson Velodyne SPL-1200R noir brillant

Messagepar rdavid92 » 05 Sep 2011, 20:22

Type : caisson de grave
Marque : velodyne
Référence : spl1200r
État : excellent
Prix : 790 euros en main propre sur les départements 79-85-17-86 (je peux aussi me déplacer sur Bordeaux ou Nantes ou Poitiers)
Emballage d'origine conservé donc envoi possible ...

Cause double emploi vends ce caisson dont la réputation n'est plus à faire, il embarque un micro de calibration et une télécommande. Il fait 1000 watts et a une membrane de 30 cm. La petite télécommande semble ne plus fonctionner (les piles ?) mais j'utilise une Logitech Harmony qui le pilote parfaitement. Il reste compact et assez discret ...

http://www.hccawards.com/page/hccawards?entry=best_subwoofer_2008

Je peux l'échanger contre un B&W PV1 noir, un video projecteur full hd, une télé 3D, ...

Image

f5umy
Messages : 11
Inscription : 17 Fév 2005, 19:24

Re: [VDS][ECH] Caisson Velodyne SPL-1200R noir brillant

Messagepar f5umy » 01 Oct 2011, 18:48

Bonjour. Je suis interessé par votre caisson. me contater via mp . cordialement philippe


Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités