klipsch RF82

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
FloRaL77
Messages : 118
Inscription : 16 Nov 2007, 21:45
Localisation : paris

klipsch RF82

Messagepar FloRaL77 » 24 Juil 2011, 14:01

Bonjour,
Je vends mes enceintes klipsch RF82.
Prix a débattre = 620 euro

Vous trouverez pas beaucoup d'avis positif sur ces enceintes haut rendement.
Je les vends car j'ai un autre système (enceinte coax) et ca prends trop de place.

Mon retour d'expérience sur ces enceintes est qu'elles sont absolument somptueuse en home cinéma, une vrai bombe, les voix sont splendides et la dynamique impressionnante! En haute fidélité pour écoute de musique classique j'avoue qu'il y a mieux mais en rock, métal, electro c'est parfait .
Très simple à drivers car HR ! pas besoin d'ampli 100w contre réactionné, un 5w RMS est amplement suffissent

Je l'ai associé à des ampli SE 300B, SE 6L6 et lm3886 c'est bon sur tous ces amplis , avec une préférence pour le SE 300B l'écoute est plus aéré et subtile (ce qui est logique, on compare pas une fiat à une Aston 8) !)
Image
Image
Image
Etat : excellent très très peu utilisé car doubles systèmes
1er main !
facture disponible
carton d'origine

Écoute possible bien sur , à venir chercher sur place dans le 92

moumet
Messages : 140
Inscription : 26 Sep 2005, 10:34
Localisation : var
Contact :

Re: klipsch RF82

Messagepar moumet » 25 Nov 2011, 21:25

expédition possible
HC : optoma HD33, Sony s790, klipsch RF62, RC62, encastrable klipsch RW3800, Nad T747, LCD : 127 cm Samsung D6500 3D, playstion 3 3D,

akira9b
Messages : 3
Inscription : 20 Juil 2011, 00:30

Re: klipsch RF82

Messagepar akira9b » 20 Mai 2012, 11:40

Toujours en vente ?


Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités