[VENDUS]2 caissons JBL PRO 3635 neufs non déballés

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
pendra
Messages : 90
Inscription : 07 Avr 2006, 11:04
Localisation : ouest parisien

[VENDUS]2 caissons JBL PRO 3635 neufs non déballés

Messagepar pendra » 27 Jan 2011, 11:19

Pour cause finances, je vends ces 2 caissons commandés début décembre, ils viennent d'arriver des USA chez l'importateur (scv)
mais entre temps j'ai eu un problème financier. Donc si interessé, la livraison et la facture se fera directement à votre nom et adresse et vous fera gagner 2 mois d'attente.

lien constructeur : http://www.jblpro.com/catalog/support/g ... &docid=630

JBL Pro est sans doute ce qui se fait de mieux en HC. Pour de nombreux professionnels, les velodynes sont tous enfoncés. Les 3635 sont un poil en dessous des 4645 qui sont la référence Pro. Presque toutes les salles de cinéma sont équipés en JBL Pro .
Ceux sont des caissons passifs donc ampli en plus obligatoires.
Dernière édition par pendra le 27 Avr 2011, 17:02, édité 2 fois.
HC : EPSON TW 4400 + préampli Onkyo 5507 + ampli Chevin Q6 + OPPO BD80 dézonné + HDDVD XE1 + 3 JBL M350 + 2 JBL M355 + DCX 2496 + écran DIY transonore 320cm; sondes HCFR + Eye-One .

pendra
Messages : 90
Inscription : 07 Avr 2006, 11:04
Localisation : ouest parisien

Re: 2 caissons JBL PRO 3635 neufs non déballés

Messagepar pendra » 27 Jan 2011, 11:22

pendra a écrit :Pour cause finances, je vends ces 2 caissons commandés début décembre, ils viennent d'arriver des USA chez l'importateur (scv)
mais entre temps j'ai eu un problème financier. Donc si interessé, la livraison et la facture se fera directement à votre nom et adresse et vous fera gagner 2 mois d'attente.

lien constructeur : http://www.jblpro.com/catalog/support/g ... &docid=630

JBL Pro est sans doute ce qui se fait de mieux en HC. Pour de nombreux professionnels, les velodynes sont tous enfoncés. Les 3635 sont un poil en dessous des 4645 qui sont la référence Pro. Presque toutes les salles de cinéma sont équipés en JBL Pro .
Ceux sont des caissons passifs donc ampli en plus obligatoires.


Prix livrés : 1370 euros
ppi 1760 euros

neufs garanties à votre nom
HC : EPSON TW 4400 + préampli Onkyo 5507 + ampli Chevin Q6 + OPPO BD80 dézonné + HDDVD XE1 + 3 JBL M350 + 2 JBL M355 + DCX 2496 + écran DIY transonore 320cm; sondes HCFR + Eye-One .


Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités