vds enceinte central JBL in wall

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
pana
Messages : 132
Inscription : 28 Juin 2005, 14:23
Localisation : rp

vds enceinte central JBL in wall

Messagepar pana » 05 Déc 2010, 17:46

Bonjour,

J'avais acheté 2 HTI 6 et une central HTI 55 mais je n'ai pas pu utiliser la centrale (a ma grande déception), je le revends à un très bon tarif de 100€ FDP compris.

Enceinte qui était vendu a 399€ en FRANCE, j'ai les 2 principales en HTI6 qui me donne grande satisfaction, je ne pensais pas que les in wall pouvait fonctionner aussi bien :o

Un petit lien ;

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... Ti-55.html

Ecoute des HTI 6 possible pour se faire une idée da la capacité de la centrale (même hp et tweeter que les hti)

Cordialement. :wink:
eric

boulette
Messages : 2
Inscription : 25 Fév 2011, 16:38

Re: vds enceinte central JBL in wall

Messagepar boulette » 25 Fév 2011, 16:47

je suis intéréssé pour votre centrale jbl hti 55 in wall,a t-elle le cache blanc me contacté: au 0610604451.merci.

boulette
Messages : 2
Inscription : 25 Fév 2011, 16:38

Re: vds enceinte central JBL in wall

Messagepar boulette » 04 Mars 2011, 11:37

attend toujours votre réponse à mon message


Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités