[VENDU] Enceintes JBL es80 + es25c + es250p

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
HollowMac
Messages : 60
Inscription : 07 Sep 2009, 21:02

[VENDU] Enceintes JBL es80 + es25c + es250p

Messagepar HollowMac » 11 Août 2010, 21:31

Bonjour,

Je me sépare de mon ensemble 3.1 JBL série ES, pour cause de passage à la marque Klipsch et Sunfire. Les enceintes sont en excellent état.

Je privilégie la vente du lot dans son ensemble, ou de plusieurs lots séparés. Les enceintes sont vendues uniquement par paire.

Achetées en Décembre 2008 avec un amplificateur, je ne fournis pas la facture originale, mais une copie. Les enceintes sont garanties 5 ans constructeur.

Je privilégie la remise en main propre, surtout pour les colonnes et le caisson. Les enceintes se situent en Seine-et-Marne, à proximité de Melun.
Seul les virements bancaires sont acceptés comme moyen de paiement.

Les prix indiqués correspondent à la paire d'enceintes quand il y a lieu d'être. Les frais de port ne sont pas compris.
Les prix sont fermes.

Prix du pack 3.1 : 888€

ES80 :
jbl es801.JPG

jbl es 802.JPG


Prix : 399€


ES250P :
jbl es 250p.JPG


Prix : 349€


ES25C :
jbl es25c.JPG


Prix : 149€


La série ES de JBL® offre toute une gamme d’enceintes à poser sur le sol, à montage mural ou sur étagères ainsi que de puissants subwoofers alimentés. Grâce à des technologies directement dérivées de l’équipement professionnel de JBL, la série ES de JBL offre des performances sonores puissantes et précises et restitue le légendaire son JBL des scènes de concert, studios d'enregistrement et home cinéma dans votre salon, votre chambre ou votre patio. Et grâce à trois finitions disponibles, noir, hêtre ou cerisier, elles s’intégreront à la perfection n’importe où, avec style et élégance.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par HollowMac le 28 Sep 2010, 19:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
HollowMac
Messages : 60
Inscription : 07 Sep 2009, 21:02

Re: [VDS] Enceintes JBL es80 + es25c + es250p

Messagepar HollowMac » 28 Sep 2010, 19:08

Vendu ! :)


Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités