Pack Jamo THX One

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Pack Jamo THX One

Messagepar Babook » 07 Déc 2009, 18:14

C'est la fin d'une époque. Je mets en vente tout mon matos HC, c'est devenu trop compliqué à utiliser à la maison depuis la naissance du Le_Monstre.

Donc ici mon fidèle pack Jamo THX One, 2ème main, en bon état général.
Donc dans ce pack on a :
3 LCR One
2 Surround One (donc dipolaire)
1 Sub One (j'ai vendu le 2ème il y'a quelques années), donc passif mais je peux filer un ampli de puissance stéréo gratos en rack 19".
Le gros intérêt du pack réside dans sa fixation murale, ce qui permet de gagner énormément de place au sol par rapport à un kit biblio ou colonnes mais surtout de pouvoir être mis derrière un écran transonore.
Le tout marche super bien utilisation HC et j'en suis vraiment content. En tous cas c'est très supérieur à tous packs d'enceintes à 600 euros vendus chez les crémiers pas encore en faillite.
Donc je vends le tout 550 euros, à venir chercher dans le 92, le tout pesant un gros âne mort.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Revenir vers « PA Audio - Enceintes Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités