Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions. Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre.
Comme ceci :
[VENTE] abc xyz
Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.
Merci je l'ai bien vu mais je n'ai pas confiance. Je postes ici au cas ou mais rien d'urgent je vais déménager bientôt Enfin je pourrais installer les surrounds et virer les SIB.
Actuel : Klipsch RF-82 MKII, RC-64 MKI, RS-62, SUB SW-112 -- Emotiva Fusion 8100 -- PCHC -- BenQ W2000 -- Xtrem Screen Daylight Reference 1.1 Zero Frame UBC base 2,50m Evolution : chambre dédiée ou sous-sol
les RS-62 que j'avais trouvé d'occaz sont des MK1 et ça ira très bien si je ne trouve qu'une RC-64 en MK1 ça ira également ! Je réfléchis également aux RB-81 MKII en effet qui disparaissent et qui pourraient très bien prendre place sur les côtés étant dans la même gamme que tout le reste.
Actuel : Klipsch RF-82 MKII, RC-64 MKI, RS-62, SUB SW-112 -- Emotiva Fusion 8100 -- PCHC -- BenQ W2000 -- Xtrem Screen Daylight Reference 1.1 Zero Frame UBC base 2,50m Evolution : chambre dédiée ou sous-sol
Bonjour, je me permet, j'ai une klipsch rc64 MK1 noire visible sur Leboncoin (j'ai fais une faute sur le titre de l'annonce Klipsh* ). Je l'utilise dans une salle dédiée pour du HC 100%. Si cela vous dit vous pouvez me contacter. https://www.leboncoin.fr/image_son/1438 ... tm/?ca=7_s
les RB81 sont surprenante , aussi bonne que certaines colonnes . Je pense en prendre une paire en réserve car son vidéo aura sa dernière cargaison a la fin du mois , après c'est fini pour les rb81 .
Enfin emménager, de nouveau internet, et cette offre qui tombe à pic ! En plus l'anniversaire ce mois-ci vivement cette petite centrale que je réinstalle tout ce petit monde. Sinon merci n°3 pour l'info sur les RB-81 j'essayerais d'en attraper une paire également pour le 7.1 avant disparition.