[VENTE] Enceintes sans fil haut de gamme Dynaudio Xeo 3

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
yaumeguy
Messages : 68
Inscription : 26 Oct 2004, 22:44

[VENTE] Enceintes sans fil haut de gamme Dynaudio Xeo 3

Messagepar yaumeguy » 22 Jan 2017, 19:17

Bonjour,

Je vends des enceintes actives haut de gamme sans-fil Xeo 3 (avec 2 amplificateurs intégrés par enceinte), de la très réputée marque Dynaudio. Ce sont des enceintes avec pré-ampli et amplificateurs intégrés !

Toutes les reviews encense ces enceintes, tant sur leur qualité sonore que sur le plan esthétique ou bien leur facilité de mise en oeuvre sans-fil. Je vous encourage à aller les lire !

Le son est envoyé aux enceintes via un transmetteur sans fil (fourni) sur lequel on trouve une entrée digitale optique (toslink) et une entrée analogique (RCA). Le signal est transmis en haute définition et sans perte entre le transmetteur et les enceintes.

Un télécommande permet de commander les enceintes, pour changer de canal (analogique/numérique) ou bien régler le volume (un récepteur infra-rouge est présent sur chacune des enceintes). Les enceintes s’allument dès la détection d’un signal audio, et se mettent en veille automatiquement. Très pratique !

Le modèle équivalent actuel est la Xeo 4, soeur jumelle de la Xeo 3 ; elles valent plus de 1600 euros la paire.

Mes enceintes sont en parfait état, et fonctionnent à merveille ; le son est bluffant pour leur taille. La finition étant glossy, il y a quelques micro-rayures sur la peinture, celles-ci étant seulement visibles de près et à contre jour.

Je fourni aussi des supports en métal, créés spécifiquement pour les Xeo 3 (vendus par Dynaudio, référence SF1), d'une valeur de 65 euros. Les graves s'en retrouvent plus secs et mieux maîtrisés.

J'ai conservé le carton d'emballage, donc l'envoi est possible ! Montant des frais de port à définir.

Caractéristiques techniques :

Conception
Enceinte active avec récepteur sans fil lossless
Bi-amplification avec deux amplificateurs intégré de 2x50 W
Haut-parleur de grave-médium de 14,5 cm de diamètre
Tweeter de 2,7 cm à dôme souple et résonnateur
Charge bass-reflex

Mesures
Réponse en fréquences : 48 Hz à 22 kHz
Consommation électrique : de 4 à 76 W
Consommation électrique en veille : 0,6 W

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 170 x 281 x 246 mm
Poids : 6,4 kg

Image

Image

Image

Image

dafunky
Messages : 576
Inscription : 26 Fév 2016, 16:04
Localisation : Alsace

Re: [VENTE] Enceintes sans fil haut de gamme Dynaudio Xeo 3

Messagepar dafunky » 23 Jan 2017, 17:37

J'achète! C'est vraiment une bonne affaire!

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VENTE] Enceintes sans fil haut de gamme Dynaudio Xeo 3

Messagepar Laurent » 23 Jan 2017, 18:23

prix de vente?
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/


Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité