[vendu] Paire de Focal 907 Be

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

[vendu] Paire de Focal 907 Be

Messagepar shacard » 15 Nov 2016, 13:54

Bonjour,

Ayant passe ma salle dediee a 2 rangs de sieges, j'ai besoin de 2 paires d'enceintes pour remplacer mon actuelle unique paire de Focal 907Be.
D'ou leur mise en vente.

Il s'agit d'une serie tres limitee (1000 exemplaire dans le monde) sortie pour feter les 25 ans de la marque.

Pour les avoir couplees avec leur grande soeur Micro Utopia Be, peu de choses les separent (hormis le prix ;) ).
Le tweeter en Berylium a ete une revolution de l'aigu dans le haut de gamme de la marque et le modele Grande Utopia III l'utilise toujours.

Et pour une enceinte au format bibliotheque, elle en remontre a pas mal de colonnes avec un grave tendu qui assure un excellent travail jusqu'a 50Hz.

Finition Classic light gold, elles sont commes neuves.

Image

Image


L'event en facade facilite grandement le placement si vous devez installer les enceintes a proximite d'un mur.


Elle valait 2400€ la paire. Je les mets en vente a 890€, expedition incluse.

Je dispose des cartons d'origine pour une expedition 100% securisee aini que des documents Focal serie limitees.

Voici un test de StereoMag avec les specifications detaillees des 907Be :
http://www.stereomag.cz/obr/hifi/repro/ ... 7_news.pdf

Ecoute possible dans ma salle.

Serge.
Dernière édition par shacard le 29 Nov 2016, 08:24, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: [VENTE] Paire de Focal 907 Be

Messagepar shacard » 18 Nov 2016, 13:28

Reservee
==> vendues


Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités