[vendu] ENCEINTES AVANTGARDE DUO

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
ROL33
Messages : 16
Inscription : 11 Jan 2011, 16:07

[vendu] ENCEINTES AVANTGARDE DUO

Messagepar ROL33 » 13 Mai 2015, 15:32

Bonjour,
Réduction de voilure, je me sépare de cette superbe paire d'enceintes Avantgarde Duo.

Les Avant Garde Duo sont des enceintes haut rendement (104 db) avec caissons actifs équipés d'amplis de 250 W pour gestion du grave, ce qui permet de les driver efficacement avec un ampli de faible puissance.

Multiples possibilités de réglages au dos des caissons afin d'adapter la réponse des enceintes à la pièce d'écoute qui peut par conséquent être de dimensions modestes.

Ces enceintes délivrent un son live qui fait immédiatement rentrer dans la musique à faible volume, associées à une bonne source elles sont capables de restituer très fidèlement l'enregistrement comme très peu d'enceintes peuvent le faire.

Première main, achat 04/2011
Excellent état
Prix public 17000 €
Prix demandé 11000 €
Cartons d'origine, facture, notice
Localisation Bordeaux

Image

Image

Image

doum
Messages : 319
Inscription : 13 Avr 2015, 11:57
Localisation : Nice

Re: [VDS] ENCEINTES AVANTGARDE DUO

Messagepar doum » 13 Mai 2015, 15:46

J'avais adoré leur écoute lors d'un salon hifi à Monaco.
Une des rares ecoutes qui te faisait dire "ah oui rien à voir avec ce que j'ai a la maison" par rapport à des systèmes pourtant hors de prix mais qui ne montraient rien de surlecutant (a part une autre écoute tres sympa de "petites" enceintes francaises dont j'ai oublié le nom EDIT : retrouvé, Abys Acoustique)
Et puis je l'ai trouve magnifique :)

Bref à écouter pour voir si ca correspond, c'est franchement déroutant comme écoute tant ca change de ce qu'on connait (rapidité, dynamique, réalisme). Un léger bémol sur les graves mais sans doute que bien mis en place c'est mieux (pas comme lors d'un salon)

Dommage trop cher pour moi :mrgreen:

ROL33
Messages : 16
Inscription : 11 Jan 2011, 16:07

Re: [VENTE] ENCEINTES AVANTGARDE DUO

Messagepar ROL33 » 08 Juin 2015, 14:25

Vendues


Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités