[vendu] paire de Kef Chorale III

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
kinoJLC
Messages : 52
Inscription : 12 Fév 2006, 16:14
Localisation : Languedoc Roussillon

[vendu] paire de Kef Chorale III

Messagepar kinoJLC » 01 Fév 2015, 13:28

Bonjour,

Voulant faire un peu de place dans tout mon bazar le mieux est de commencer par les enceintes ( même biblio c'est ce qui est le plus volumineux)
Je mets donc en vente une paire de Kef CHORALE III à 60€ plutôt "vintage" mais en TRES bon état tant esthétique que technique :

TYPE : Enceintes Closes 2 Voies
MARQUE : KEF
MODÈLE : CHORALE III
ÉTAT : Très Bon
GARANTIE : NON
PREMIÈRE MAIN : NON
PRIX NEUF : ???
PRIX DEMANDÉ : 60€
FACTURE : NON
EMBALLAGE D'ORIGINE : NON
DOCUMENTATION : OUI (dans le corps de l'annonce)
VISIBLE À : CLARENSAC
LIVRAISON : DOMICILE ou Sur Région Parisienne (voir annonce)

des CHORALE III à 60€

caractéristiques techniques :

http://www.canuckaudiomart.com/details/ ... es/451990/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://stereonomono.blogspot.fr/2013/01 ... -1983.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Amis de la région parisienne, un de vos quo-religionnaires (que je retrouve en Aveyron fin Février pour y récupérer "mon" MC7270) pourrait , fle 2 ou 3 mars vous rapatrier gratuitement - moyennant un petit verre - l'une ou l'autre paire (voire les deux) pour peu que vous preniez votre décision rapidement.

Sinon, je vis à 15 kms à l'Ouest de Nîmes

Cordialement

Jean Louis

PS : si nécessaire je pourrais envoyer une ou deux photos à des acheteurs potentiels pour peu qu'ils soient d'un naturel méfiant. Cependant je certifie le très bon état de cette paire d'enceinte

PS2 : la paire de C20 viens d''être vendue à un parisien et remontera dans la capitale en tout début Mars .
Salon de musique 320m³ traité acoust. McIntosh MC7270-C40-MR80-MCD500, LP12-Ittok-pp Mark&Lev-DL304, Netbook dédié, Tascam.DR100, Prame HR2-FT50H-Takets, Câbles DIY CRYO : Modul Vovox Dir.S, HPs litz/coton.
Ailleurs: A.Innov 500SE, CD723-CB-V26, Tannoy Stirling-HW, DIY Electrovoice-Fostex

Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités