Triangle sub Ecran

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Triangle sub Ecran

Messagepar LoW-ReL » 11 Avr 2013, 14:29

Bonjour,

Je vends pour un ami un sub Triangle Ecran, c'est une première main, il a environ sept, huit ans mais il est dans un état irréprochable!
Mon pote est un vrai maniaque et le sub a très peu servi à cause de voisins mécontents... (maison mitoyenne...)
C'est un exellent caisson de grave en usage musical! ca n'a bien sur pas la descente dans l'infra ni le niveau SPL d'un JBL GTi par exemple, mais c'est ultra précis, fin et nuancé!
Et je parle en connaissance de cause pour avoir moi même possédé ce sub dans le passé...

Il est composé de:
-Deux graves de 21cm amplifiés à 130W
-Event débouchant à l'arrière
-Entrées haut & bas niveau
-Inverseur de phase
-Réglage fréquence de coupure (35-160Hz)
-Réglage volume
-590x260x520
-22KG

Il en voudrait 200€ . (c'est un sub qui coutait 1000€ à l'époque)
N'hésitez si vous avez des questions....

;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Triangle sub Ecran

Messagepar LoW-ReL » 11 Avr 2013, 18:49

Quelques tof (pourries) du bouzin...
Image
Image
Image


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~


Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités