[Trouvé] ProAc D38..

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Youpiboy
Messages : 499
Inscription : 18 Sep 2003, 15:51
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

[Trouvé] ProAc D38..

Messagepar Youpiboy » 29 Nov 2011, 21:04

Bonjour,

Voilà, c'est décidé , je catapulte mes Tablette adorées pour cette fin d'année. Enfin petite catapulte car elles vont déménager chez un ami qui va les choyer à leur juste valeur.

ProAc est mort, vive ProAc..

Je suis donc à la recherche de belle colonnes plus adaptés à ma pièce d'écoute et au vu des côtés actuelles, je vise une paire de D38 coloris à définir (WAF => ordre de préférence (les finitions spéciales risquent de saler la facture) : Ebony/Bird eyes mapple/Cherry/Mahogany/Mapple/Black) ou eventuellement une paire de D28 finition Ebéne (c'est beau!).

Seule exigence : État nickel et surtout pas de décoloration du bois laissée par le cache HP (c'est pas beau!!).

Ah oui et le budget... Ça va être aux alentour de 3000 €. Ce budget va se préciser aux alentours de fin décembre (Anniversaire => 30ans + Noël :) )

Je suis situé au dessus de Lyon mais je suis prêt à faire quelques kilomètres pour les belles.

À vous lire.

Thibaut :mrgreen:

PS: Si dans mon budget il y a de la D38R, je prends aussi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Youpiboy
Messages : 499
Inscription : 18 Sep 2003, 15:51
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: [Trouvé] ProAc D38..

Messagepar Youpiboy » 14 Déc 2011, 15:06

Hello a tous,

Bon finalement je ne cherche plus de D38
J'ai peut etre trouvé autre chose... A suivre.

Thibaut


Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités