Vends GKF 505

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
JCberthalon
Messages : 1
Inscription : 01 Mai 2011, 18:56

Vends GKF 505

Messagepar JCberthalon » 01 Mai 2011, 19:08

Bonjour

je me décide enfin (snif) , à vendre ma paire de GKF 505 , 1600 euros
Elles sont en trés bon état acoustique, trés bon état visuel, hormis UN petit accro (cf.photo)

je m'en sépare pour une raison principalement financière , le fait qu'elles soient un peu grosse dans mon salon ne me dérange pas vu le son qu'elles fournissent , pour preuve, je suis repasser en Stéréo avec le Blu ray, j'étais en 5.1,depuis plusieurs années. La, aucun besoin de caisson , ou de centrale, les bandes sons de films se composant principalement de musique et de voix, elles remplissent Parfaitement cette fonction, peu importe le film. Pour les films, son cinéma, pour la musique, les enceintes les plus agréables que j'ai écouté. Je n'ai pas un ampli hors du commun ( petit denon Home cinema) et deja, la qualité est au rendez-vous. J'imagine si j'avai pu me payer un ampli à tubes ...

Le prix est ferme, je ne suis pas pressé de m'en séparer :)
Pas d'expédition possible, j'ai les cartons, mais elles sont trop lourdes, et je ne voudrai pas risquer un accident de poste.
à Venir écouter et prendre sur place.

J'ai plusieurs photos, sur demande par mail plz.


Cordialement
JC

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Vends GKF 505

Messagepar anonyme001 » 01 Mai 2011, 19:42

bonjour JC tu es dans quel coin ?
ca m'intéresse, je fias une collection de GKF :) en attendant des voix du concert

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Vends GKF 505

Messagepar anonyme001 » 01 Mai 2011, 23:29

tu as un mp :)


Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités