Vends MONITOR PL 100 platinum + stand IV

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
zannalee
Messages : 1
Inscription : 29 Déc 2006, 13:55

Vends MONITOR PL 100 platinum + stand IV

Messagepar zannalee » 01 Août 2010, 21:33

Bonjour à tous, pour des raisons financières je dois me séparer de mes biblio.....mais la vie est longue, alors meme si c'est momentané, je me reprendrais de belles enceintes plus tard...
Je reprend l'annonce du bleu, je la trouve claire dans la formulation


Type : [/b]enceinte bibiolthéque
Marque : monitor
Modèle et options : platinum PL 100
Prix de vente : 2200

Département où la marchandise est visible : 66
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : ups selon destination

État de la marchandise : trés bon etat
Première main : non
Prix neuf : 4000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : acoustique system
Garantie et date d'expiration : ?
Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur : http://www.monitoraudio.fr/
Commentaires :
Bonjour , je vends à contre coeur mes MONITOR PL 100 .
Besoin de rentrer des finances rapidement......
J'ai eu possédé pas mal d'enceintes, dont les dynaudio contours (5.4 /3.4/1.4) mais aussi les thiels 2.4 cs...Alors que dire sur ces monitor pl100?
Il s'agit du trés haut de gamme de la marque anglaise.Existe aussi le modéle colonne PL300.
Sur ce coup, les anglais ont fait forts:
-fintion sublime, j'ai rarement vu sur des enceintes une telle qualité de vernissage et de finition.Le devant de l'enceinte est revétu de cuir, 11 couches de vernis complétent la finition.
- tweter à ruban et hp céramique.
- qualité première: le haut medium est d'une réalisme troublant sur les voix,les impacts de caisse claire sont impressionant.L'image sonore est celle que l'on attend d'une bibliothéque ,c'est à dire confondant de realisme.
Il s'agit d'une bibliothéque de course, que je rapprocherais en terme de qualité dans tout ce que j'ai eu aux thiels 2.4cs en terme d'image sonore.
Elle matche parmis les belles biblio de competition .
Je les fais fonctionner avec un simple 2x25, elles ne sont pas exigeantes avec l'amplification.
Bien sur ,ce sont des enceintes trés haut de gamme, et tout élément de la chaine joue un role que les enceintes reveleront.
Donc attention à la source.Dans un souci de transparence totale, une trés legere rayure ,invisible sur les photos tellement petite, achetées comme cela, à l'arrière de l'enceinte.
Quelques photos:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us


Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités