pour ceux qui arrivent sur ce post, qui visiblement ne plait pas
je vous relate ce qui m'est arrive afin que vous puissiez juger vous meme
j'ai acheté sur ebay un cable svideo svhq norstone fabriqué par la sté inovadis
pas de facture mais distribution exclusive par le revendeur dixit le fabriquant
decriptif dudit cable
Les câbles Norstone Cable utilisent les dernières technologies analogiques et numériques pour garantir la transmission des signaux audio-vidéo avec une neutralité extrême. Cela passe par une adaptation rigoureuse des capacitances et des résistances linéiques afin de préserver une très large bande passante. Vous pouvez ainsi profiter de toute la richesse des supports DVD, HD-DVD, Blu-ray, DVD-Audio et SACD.
La gamme home-cinéma Norstone Cable utilise la technologie "Perfect Z" qui garantit une adaptation optimale des impédances. L'image est nette, exempte de bruit, avec des couleurs vives et nuancées. Les connecteurs plaqués or 24 carats assurent un contact parfait et durable (car exempt d'oxydation).
la qualité de celui ci est tout bonnement déplorable: parasites sous formes de stries //
ayant contacté le distributeur, celui ci n'exempte de la garantie contractuelle ce qui est normal, mais aussi de la garantie en vices cachés qui elle pour rappel n'a aucune limites dans le temps
le fabriquant quand a lui fait la même chose puisqu'il ne fabrique plus ce type de cables
bonjour le commercial de ces gens la...
enfin pour ma part, jamais je n'achèterai quoi que cela soit chez eux...