Un site a eviter (avis)(clos)

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateurs: mimi74, Les Modérateurs

Re: Un site a eviter

Messagede moirasc le 07-08-2008 07:47

Le fait d'appeler un magasin pour un problème sur un article acheté sur Ebay dénote un total manque de bon sens.

ps: le vendeur vous a-t'il au moins fourni sa facture provenant de son-video.com ?
moirasc

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 08:58

hathor007 a écrit:quand un câble est défectueux la garantie en vice caches doit marcher
acheté 1 ou 3 ans après aucune importance...

ah bon ?
donc, comme le cable est garantie 1 an, je crois qu'on était hors garantie !
et de quel vice parles tu ? tu peux argumenter ?

hathor007 a écrit:perso, j'ai jamais eu affaire a un câble qui se détériorait, a moins de le couder a 90 deg lol ou le pincer dans une porte...

ça tombe bien, moi non plus !
mais si ton cable était deffectueux, c'est vers le vendeur d'ebay qu'il fallait se retourner. Nous sommes pas responsable de l'état du produit qu'il t'a vendu !
je crois que tu as vraiment du mal avec ça !

hathor007 a écrit:quand on est UNIQUE distributeur des cables en question on assume...

Assumer quoi ? le Monsieur te dit que tu l'as acheté d'occasion sur ebay à qq'un d'autre, et qu'il n'était plus sous garantie !
tu le fais exprès ou quoi ? :o

hathor007 a écrit:pas contents de mon avis, c'est bien domage ... et vos propos ne font que me confirmer dans mon jugement...

A EVITER...

Confirmer quoi ? que tu as besoin d'une thérapie ? oui, ça, je confirme !
Nous ne sommes pas responsable du cable que tu as acheté sur ebay, pas sur son-video. et ça, c'est légal !!!!!

hathor007 a écrit:PS! depuis le mois de fevrier, vous etes hyper reactifs mdr

On l'a été sur le coup, en t'envoyant sur les roses ! et encore, tu as eu de la chance : mon collègue a été correct !
Perso, je t'allumais bien comme il faut, car nous faire pourrir à cause d'un cable que tu n'as pas acheté chez nous, mais d'occase sur ebay, c'est quant même grandiose ! Sur le coup, j'ai vraiment cru à une blague, mais après coup, je dois avouer que cette histoire est à mourrir de rire !
Au fait, tu as contacté ce vendeur sur ebay ? tu lui as demandé la preuve d'achat ? tu l'as fais chier autant que tu nous as emmerdé ?
julien max jacquemin

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 08:58

moirasc a écrit:Le fait d'appeler un magasin pour un problème sur un article acheté sur Ebay dénote un total manque de bon sens.

voire plus :lol:
julien max jacquemin

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 08:59

nico- a écrit:Faut vraiment pas être bien net pour aller emmerder sonvideo à propos d' un truc acheté sur ebay.

merci nico-
j'ai eu aussi la m pensée :lol:

au fait, ça va toi ? :wink:
julien max jacquemin

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 09:00

hathor007 a écrit:votre reponse denote une meconaissance totale de la legislation...

dans ce cas, éclaire notre lanterne de pauvre péllerins que nous sommes !
En gros, prouve le avec des textes de lois ?

8)
julien max jacquemin

Messagede hathor007 le 07-08-2008 12:28

moirasc a écrit:Le fait d'appeler un magasin pour un problème sur un article acheté sur Ebay dénote un total manque de bon sens.

ps: le vendeur vous a-t'il au moins fourni sa facture provenant de son-video.com ?

ouarfff pas besoin puisqu'il etaient, avant l'abandon de fabrication, seuls revendeur du produit !!!
hathor007

Messagede hathor007 le 07-08-2008 12:31

ce qui est certain:
1 /la garantie pour vices cachés sort completement de vos conaissances
2/ je ne vous aucunement permis de me tutoyer et encore moins de m'insulter
3/ vous faites preuve d'une impolitesse grandiose
4/ de par la meme, vous vous faites aussi une superbe pub....
hathor007

Messagede hathor007 le 07-08-2008 12:48

Xéna a écrit:De toutes façon, quand on hathor, on se la ferme.

:D :D :D
c'est d'un fin ca se mange sans faim...
hathor007

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 13:03

hathor007 a écrit:ouarfff pas besoin puisqu'il etaient, avant l'abandon de fabrication, seuls revendeur du produit !!!

ah, et en quoi le fait d'avoir vendu ce cable a la personne qui te l'a vendu ensuite sur ebay fait de nous des gens malhonnêtes ?

tu peux argumenter ?
julien max jacquemin

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 13:13

hathor007 a écrit:ce qui est certain:
1 /la garantie pour vices cachés sort completement de vos conaissances

quel vice caché ? vous avez acheté un cable qui était deffectueux, et votre vendeur sur ebay vous a vendu un cable qui était sans doute endommagé. Ce n'est pas notre faute.

hathor007 a écrit:2/ je ne vous aucunement permis de me tutoyer et encore moins de m'insulter

si TU ne veux pas te faire tutoyer, ne poste pas sur les forums : le tu n'est pas insultant.
Mais bon, je vais VOUS vouvoyer, ça ne me gêne pas du tout
Et avant de parler d'insulte, je vous prierais de relire votre premier post : vous qualifiez son-video de site à éviter car une personne vous a vendu un cable Norstone sur ebay. C'est un monde de flinguer le revendeur (si c'est nous, je n'ai pas de preuve de cela) du cable initial, et non la personne qui vous l'a vendu sur ebay.

hathor007 a écrit:3/ vous faites preuve d'une impolitesse grandiose

et vous d'une mauvaise foi innommable. Comme ça, on est quitte !

hathor007 a écrit:4/ de par la meme, vous vous faites aussi une superbe pub....

cher hathor007, je n'ai pas besoin des forums pour faire de la pub, et je pense que les personnes qui liront (ou qui suivent déjà) verront le caractère grotesque de ce sujet, à savoir allumer une enseigne pour un cable qu'elle ne vous a pas vendu directement...
Donc, au contraire, je pense que c'est vous qui êtes en train de vous enfoncer.

moirasc vous a demandé la preuve comme quoi le cable vient de son-video... je vous la demande aussi
julien max jacquemin

Messagede hathor007 le 07-08-2008 13:43

moirasc vous a demandé la preuve comme quoi le cable vient de son-video... je vous la demande aussi
j'ai deja repondu
votre societe etait le seul et unique distributeur...
alors oser parler de mauvaise foi...
hathor007

Messagede hathor007 le 07-08-2008 13:46

julien max jacquemin a écrit:
hathor007 a écrit:ouarfff pas besoin puisqu'il etaient, avant l'abandon de fabrication, seuls revendeur du produit !!!

ah, et en quoi le fait d'avoir vendu ce cable a la personne qui te l'a vendu ensuite sur ebay fait de nous des gens malhonnêtes ?

tu peux argumenter ?

outre le fait d'etre mal elevé, vous ne savez pas lire...
hathor007

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 13:51

hathor007 a écrit:moirasc vous a demandé la preuve comme quoi le cable vient de son-video... je vous la demande aussi
j'ai deja repondu
votre societe etait le seul et unique distributeur...
alors oser parler de mauvaise foi...

je rêve
nous allons arrêter là : vous avez votre idée, j'ai la mienne !
Vous avez raison : nous sommes des voleurs, un site à éviter.
D'ailleurs, je me demande pourquoi la répression des fraudes ne nous a pas encore sanctionné ?

enfin bon, je préfère m'arrêter là
julien max jacquemin

Messagede julien max jacquemin le 07-08-2008 13:53

hathor007 a écrit:outre le fait d'etre mal elevé, vous ne savez pas lire...

ayant perdu mon père il y a presque 4 mois, je vais m'abstenir de vous répondre, car là, je pourrais être très insultant
julien max jacquemin

Messagede julion le 07-08-2008 14:18

J'ai acheté une RolexE sur Ebaille. Le vendeur m'a dit qu'elle était très rare car il y a un E à la fin de RolexE et que c'est très rare. C'était un modèle qui devait aller sur Mars, car avec une lunette en Iridium transparent permettant de réduire les effets des rayons gamma du soleil qui pourrait dérégler le mécanisme à mouvement spécial car sans mécanisme.

En effet, il faut bouger toutes les minutes la grande aiguille et ainsi, elle est toujours à l'heure.

Elle fait partie de la collection privée de Jimmy Hendrix qui la vend car c'est la version pour droitier et qu'il est gaucher. Cependant, il voulait la vendre à Elvis qui préfère les Rolex sans E à la fin.

Je l'ai donc acheté pour 190 000€. Une affaire.

Cependant, elle est tombé en panne au bout de 3 jours... Rolex est une mauvaise société car les geons sur Ebaille, ils vendent des RoleXE qui marchent pas.

Du coup, j'ai décidé de ne plus acheter de RoleXe avec un e à la fin.

Ce vendeur m'a aussi vendu une Patèque Philippe qui n'a jamais marché... Montre de merde, une Paneré pas étanche, , une Milles à seulement 30% du prix normal et sans le délai d'atten, une jagère lepoulpre squadro ... toussa toussa. J'ai économisé 440 000€ en achetant tout chez lui. J'ai été obligé de poster sur tous les forma que cédelamerde. Bon, ok, ce n'est pas un vendeur officiel agréé, il m'a dit vendre des montres avec juste des fautes d'orthographe sur les cadrans, rien de grave... bah, ça ne marche po.
julion
Captain Obvious to the rescue

PrécédentSuivante

Retourner vers Vidéo - Général