Le fait d'appeler un magasin pour un problème sur un article acheté sur Ebay dénote un total manque de bon sens.
ps: le vendeur vous a-t'il au moins fourni sa facture provenant de son-video.com ?
Modérateurs: mimi74, Les Modérateurs
hathor007 a écrit:quand un câble est défectueux la garantie en vice caches doit marcher
acheté 1 ou 3 ans après aucune importance...
hathor007 a écrit:perso, j'ai jamais eu affaire a un câble qui se détériorait, a moins de le couder a 90 deg lol ou le pincer dans une porte...
hathor007 a écrit:quand on est UNIQUE distributeur des cables en question on assume...
hathor007 a écrit:pas contents de mon avis, c'est bien domage ... et vos propos ne font que me confirmer dans mon jugement...
A EVITER...
hathor007 a écrit:PS! depuis le mois de fevrier, vous etes hyper reactifs mdr
moirasc a écrit:Le fait d'appeler un magasin pour un problème sur un article acheté sur Ebay dénote un total manque de bon sens.
nico- a écrit:Faut vraiment pas être bien net pour aller emmerder sonvideo à propos d' un truc acheté sur ebay.
hathor007 a écrit:votre reponse denote une meconaissance totale de la legislation...
moirasc a écrit:Le fait d'appeler un magasin pour un problème sur un article acheté sur Ebay dénote un total manque de bon sens.
ps: le vendeur vous a-t'il au moins fourni sa facture provenant de son-video.com ?
Xéna a écrit:De toutes façon, quand on hathor, on se la ferme.
hathor007 a écrit:ouarfff pas besoin puisqu'il etaient, avant l'abandon de fabrication, seuls revendeur du produit !!!
hathor007 a écrit:ce qui est certain:
1 /la garantie pour vices cachés sort completement de vos conaissances
hathor007 a écrit:2/ je ne vous aucunement permis de me tutoyer et encore moins de m'insulter
hathor007 a écrit:3/ vous faites preuve d'une impolitesse grandiose
hathor007 a écrit:4/ de par la meme, vous vous faites aussi une superbe pub....
julien max jacquemin a écrit:hathor007 a écrit:ouarfff pas besoin puisqu'il etaient, avant l'abandon de fabrication, seuls revendeur du produit !!!
ah, et en quoi le fait d'avoir vendu ce cable a la personne qui te l'a vendu ensuite sur ebay fait de nous des gens malhonnêtes ?
tu peux argumenter ?
hathor007 a écrit:moirasc vous a demandé la preuve comme quoi le cable vient de son-video... je vous la demande aussi
j'ai deja repondu
votre societe etait le seul et unique distributeur...
alors oser parler de mauvaise foi...
hathor007 a écrit:outre le fait d'etre mal elevé, vous ne savez pas lire...
Retourner vers Vidéo - Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité