dvd : cdiscount : qualité bonne/ aux dvd vendus autre part?

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateurs: mimi74, Les Modérateurs

Re: dvd : cdiscount : qualité bonne/ aux dvd vendus autre part?

Messagede gyzmo le 08-11-2008 15:29

j'allais oublier !! :D :D :D

jeune, j'étais intérimaire, et j'ai bossé (en 3x8) chez un grossiste en viande, on recevais de la viande en debut de soirée, on divisais les steack (par exemple) en 3 gros tas, complètement aleatoirement ! et vous savez quoi?

- 1/3 allait chez CARROUF
- 1/3 allait chez 3 boucher charcutier très renomés de lagrande ville d'a coté
et
1/3 chez leader price :refl: :refl: :refl: :refl: :refl:

alors je n'en fait pas une generalité, c'est un cas isolé purement issue de ma région de favorisé :mrgreen: mais le steack quand il arrivait avait autant de chance d'aller dans les 3 endroits! et pourtant il devait y avaoir des "yeux de poissons" qui trouvaient ceux de leur boucher meilleur :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gyzmo
Eleveur de Tritubes

Messagede Fredo25 le 08-11-2008 16:23

Les éditions sont différentes. Déjà, souvent, les disques sont destinés au marché du Benelux. Il y a donc la piste flamande en plus..

C’est très vrai. Cependant, je viens d’acheter sur Amazon le DVD «l’Empire du Soleil ». C’est également une édition «Benelux » :lol:
Fredo25

Messagede Gilles C le 16-10-2009 17:31

Là, vous dites un peu m'importe quoi !!!
A part sur un DVD d'opéra pas cher 3€... sur lequel je n'ai trouvé de sous titre en français, pour le reste, sur les DVD ou Blu Ray de marque, la qualité est absolument identique mais à moitié prix ex: je viens de recevoir GLADIATOR qui avait été précommandé : il est parfait et à moins de 15 € alors qu' a la FNAC c'est presque le double !!!!
Gilles C

Messagede Urga le 31-10-2009 18:37

Je suis frontalier avec le Luxembourg et la Belgique ou j'achéte des DVD éditions belges : RCV , Vidéodis , Belga home vidéo ect ...
Et je peut vous dire que la compréssion est excellente ( dans les 7 Mb/s ) Les images sont nickels , j'ai entre autre " Kill Bill 1 et 2 , tous les " Blades " , " Arthur et Les Minimoys " et bien d'autres encore et c'est néttement moin cher au " Luxe " qu'en France .
Les éditions belge n'ont rien à envier aux autres éditions . :lol:
Le screen d'un diffuseur est toujours plus représentatif que du bla bla fait autour de celui-ci
Urga

Messagede julion le 05-11-2009 17:15

Le screen d'un diffuseur est toujours plus représentatif que du bla bla fait autour de celui-ci

Fais nous des photo et taggle.

En effet, par exemple : Master & Commander : DTS ES et DD EX en France et pas en Belgique DTS merdique et DD pourri. Pas du tout le même débit pour le son.

http://dvdtoile.com/Film.php?id=4977&page=3
clique sur les jaquettes pour comparer.

Fais nous un MP3 de la bande son de ton panasonic et fais nous un youtube et viens nous raconter ça ici.
Et continue à t'acheter tes DVD à 4.99€.
julion
Captain Obvious to the rescue

Messagede fish eye le 12-12-2009 13:45

est Tout a fait :

Enfin vous me croyez c'est pas trop tot

Quand je vous dis que cdiscount vend des dvd qui n'ont rien avoir...(ce n'est pas le cas de tous mais moi c'etait 10 dvd pourri sur 10 commandés...
ce n'est pas imagination mais une tres mauvais experience

et en effet la jaquette n'est pas la meme.
fish eye

Précédent

Retourner vers Vidéo - Général