john
Modérateurs: tazz, Les Modérateurs
prince2b a écrit:Est-on sur, qu'à chaque new firmware, on aura la modif permettant d'avoir le all zone proposé ici ????
JohnHWman a écrit:Oui !
Pour info, mon contact va probablement mettre à disposition (publique et gratuite) le firmware codefree/regionfree de la BDP-83 ce soir.
John
JohnHWman a écrit:Oui, j'en ai la confirmation.
Pour ce qui est de la capacité de la modification 'hardware' proposée par CRT projectors à tolérer les MAJ de firmware, rien n'est moins sûr !! (cf. platine BD Pioneer dézonée hw mais que les derniers firmwares officiels de Pioneer empêchent de fonctionner![]()
)
JohnHWman a écrit:Pour info, mon contact va probablement mettre à disposition (publique et gratuite) le firmware codefree/regionfree de la BDP-83 ce soir![]()
![]()
JohnHWman a écrit:Oui, j'en ai la confirmation.
Pour ce qui est de la capacité de la modification 'hardware' proposée par CRT projectors à tolérer les MAJ de firmware, rien n'est moins sûr !! (cf. platine BD Pioneer dézonée hw mais que les derniers firmwares officiels de Pioneer empêchent de fonctionner![]()
)
Bien sûr Olivier, la commande est passé chez Oppo depuis une semaine par mon contact US et comme moi, tu auras une bonne surprise en plusBangoO a écrit:Excellente nouvelle.Tu m'as commande mon Oppo alors ?
JohnHWman a écrit:D'autres infos dans mon post ci-dessus...
John
Dans mon post de 14:28 édité.sejeulan a écrit:Heu, où ça?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité