Bon pour ma part voici une description que j'ai mise dans un forum voisin apres avoir acheter l'Acer H5360 :
Bon je reviens vers vous âpres réception et test avec le Acer H5360 et les lunette Nvidia Vision...
Pour commencer le vidéo projecteur est pas super gros il est silencieux ,au niveau luminosité il est bien au dessus de ce que j'ai pu avoir en vidéo projecteur car ce n'est pas mon premier...(mon ancien en date Benq PB6100 que je vend "au passage" )
Les réglages sont nombreux ,luminosité,contraste,gamma,trapèze,position OSD, plusieurs fonction d'image comme jeux-cinéma-pc-personnalisé etc...la télécommande est simple et accessible a tous.
Donc ensuite j'installe Seven sur mon simulateur (j'avais XP avant mais pour la 3D ca passe pas avec le Nvidia vision)
J'installe les derniers drivers Nvidia vision les 1.20 ,une fois les drivers installé il me demande donc de configurer le tout ...à ce moment la le video commute tout seule en 120hz réduisant la luminosité ,la je sent que l'image n'est plus la meme...et que je vais bientôt mettre les lunettes que j'avais pré-chargé juste avant (pensez y!!!)
il me demande de branché le capteur IR nvidia ce que je fait ensuite il le détecte rapidement et me demande de mettre les lunettes et de faire un test avec les yeux (genre fermer l'œil droit pour voir tel truc et vise versa) une fois fini place a un diaporama d'image en 3D et la c'est déjà violent...la profondeur de chaque images me laisse bouche B ...je rappel que la taille de l'image a ce moment la est d'environ 2 mètres de diagonale (78 pouces)
Ensuite je vais dans le panneau de config et je règle la profondeur de la 3D et met donc le petit test en marche ...
Un logo Nvidia et des lettres sont en mouvement d'avant en arrière a ce moment la je tourne la molette derrière le capteur IR pour que la profondeur soit la meilleur pour ma visibilité ...
le logo nvidia sort littéralement de l'écran (trop bon!!!!!!) je m'en vais de se pas âpres avoir fignolé les réglages mettre la vidéo du nurbugring dispos dans les demos 3D chez Nvidia ...
C'est la Claque ce que j'ai pu ressentir au cinéma devant avatar j'ai pu le ressentir de nouveau devant ce petit film MAIS CHEZ MOI!!!!!!!
Et pour finir donc j'ai lancé Rfactor avec le Config.exe pour réglé celui ci en 1280X720p en 120hz et la de nouveau une surprise de Taille pas de souci au lancement ,le jeux est bel et bien en 3D me donnant un effet de profondeur vraiment agréable et comme je joue en cockpit (comme tous les mordus les vrais!!!) bah j'ai vraiment l'impression d'être dedans.la profondeur de la route et du visuel autour est prenant.
mais je n'ai pas encore eu le temps de bien testé en finesse mais déjà et franchement l'immersion risque d'être mortel et pour infos j'ai une 9800GT qui a l'air tourner sans faire la gueule sans lag ni plantage...
Voila si vous voulez en savoir plus je vous ferais part de mes impression car je risque de faire plain d'autre test...
Et si je peux donné juste mon avis personnel en terme de prix et de taille d'écran ,plus la taille est grande plus l'effet 3D sera prenant, je pensait que l'Acer serait pas a la hauteur et bien j'ai été largement étonné et très agréablement surpris pour un vidéo projecteur 3D a 550 euro environ.
Voila maintenant je sollicite votre aide pour trouver un support de fixation au plafond pour se model car je galere un peu merci encore de votre aide et de m'avoir lu.
A bientot.
Ozy
http://www.lesdeglingosdutarmac.com