La recherche a retourné 1137 résultats

Aller sur la recherche avancée

par eric-v
12 Fév 2007, 13:55
Forum : Films
Sujet : [FILM] Inland Empire
Réponses : 26
Vues : 2474

Encore un grand moment Lynchien qui a poussé jusqu'au bout son concept de "derrière le miroir".[spoiler] Cette fois la plongée se fait très tôt et le retour très tard[/spoiler] Pour ceux qui connaissent Lynch, le concept est le même que dans ses autres films à la Alice et la seule chose qui pourrait...
par eric-v
09 Fév 2007, 10:48
Forum : Séries
Sujet : [SERIE] L'animation Japonaise actuelle et passée
Réponses : 206
Vues : 50505

Angel sanctuary, ça vaut la peine de regarder?
par eric-v
07 Fév 2007, 15:38
Forum : Films
Sujet : [FILM] Inland Empire
Réponses : 26
Vues : 2474

Ghost a écrit :Bon, la bande annonce ne donne pas vraiment envie. Ah si, parce qu'il y a Jeremy Irons au casting :D


Il faut croire que parfois il n'est pas trop regardant :arrow: donjons et dragons, Eragorn :roll:
par eric-v
26 Jan 2007, 16:43
Forum : Films
Sujet : Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3
Réponses : 8708
Vues : 467189

Même au siècle prochain, le participe passé ne sera jamais un infinitif :wink: Où comment passé pour un con en voulant faire son malin :lol: ça m'apprendra: je dois tourner 7 fois le clavier autour de ma langue avant de corriger une faute qui n'en est pas :arrow: Quand tu ne sais pas, et meme quand...
par eric-v
26 Jan 2007, 15:06
Forum : Films
Sujet : Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3
Réponses : 8708
Vues : 467189

Zappy Bibicy a écrit :Même au siècle prochain, le participe passé ne sera jamais un infinitif :wink:


Où comment passé pour un con en voulant faire son malin :lol: ça m'apprendra: je dois tourner 7 fois le clavier autour de ma langue avant de corriger une faute qui n'en est pas :arrow:
par eric-v
26 Jan 2007, 09:23
Forum : Films
Sujet : Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3
Réponses : 8708
Vues : 467189

Elle et lui Bien beau mélo qui m'a cueilli comme une fleur à la rosée du matin (tralalatsointsoin). Deborah Kerr magnifique dans toute cette retenue, le poids des convenances d'une époque, donne toute son intensité à cette histoire. En ce moment sur cinémaclassic. Film que j'ai vu quand il est sort...
par eric-v
18 Jan 2007, 16:49
Forum : Films
Sujet : [FILM] Les Fils de l'homme /Children of men - Alfonso Cuaron
Réponses : 54
Vues : 8157

Heu...non, je ne tirerai pas sur l'ambulance :ptdr:

Il est fatigué le tup, non :?: :roll:
par eric-v
16 Jan 2007, 10:11
Forum : Films
Sujet : [FILM] The Host - Bong Joon-Ho - 2006
Réponses : 39
Vues : 8214

Vu récemment aussi et j'ai beaucoup apprécié. La mise en scène des attaques de la bête est une vraie leçon de cinéma. Une scène m'a particulièrement étonné : la scène du gymnase lorsque la famille pleure la disparition de la petite fille. Normalement, cela se voulait larmoyant mais honnêtement, je ...
par eric-v
15 Jan 2007, 14:42
Forum : Films
Sujet : Apocalypto - Mel Gibson - 2007
Réponses : 21
Vues : 3426

Je confirme avoir entendu une historienne de la civilisation Maya dire que ce film est truffé de conneries...Maintenant, si il veut parler de l'administration Bush, c'est autre chose :lol:
par eric-v
15 Jan 2007, 14:38
Forum : Films
Sujet : [FILM] The Host - Bong Joon-Ho - 2006
Réponses : 39
Vues : 8214

Vu récemment aussi et j'ai beaucoup apprécié. La mise en scène des attaques de la bête est une vraie leçon de cinéma. Une scène m'a particulièrement étonné : la scène du gymnase lorsque la famille pleure la disparition de la petite fille. Normalement, cela se voulait larmoyant mais honnêtement, je ...
par eric-v
10 Jan 2007, 10:32
Forum : Séries
Sujet : [SERIE] Vos séries préférées récentes...
Réponses : 4027
Vues : 271974

Il paraît que la saison s'essouffle même si elle tente de revenir aux fondamentaux des premiers opus, plus centrés sur les personnages principaux et leurs errements. Quels sont vos premières impressions ? [spoiler]Retour du gros niqueur d'un côté et du Sean "famille" de l'autre :lol: Blagues assass...
par eric-v
10 Jan 2007, 10:05
Forum : Séries
Sujet : [SERIE] Vos séries préférées récentes...
Réponses : 4027
Vues : 271974

Gambit a écrit :Belle série, mais à voir de préférence en VO.


Comme tout sans exception 8)

Nip/Tuck S4 sur Paris première en VO st avec retour de l'esprit de la première saison.J'adore :P
par eric-v
02 Jan 2007, 11:03
Forum : Films
Sujet : Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3
Réponses : 8708
Vues : 467189

Vu hier Conversation(s) avec une femme avec Helena Bonham Carter et Aaron Eckhart. Un petit bijou de sensibilité tourné entièrement en splitscreen.
par eric-v
21 Déc 2006, 15:32
Forum : Films
Sujet : 'Tin de Martin! The Departed départage sans ménage !
Réponses : 94
Vues : 17487

Plus que l'histoire, assez classique (l'infiltration, les rapports filiaux...), le film tient par la patte de Scorcese, la bof, le montage et surtout par sa putain de distribution. Les 2h30 passent comme une fleur. je ne sais pas ce qu'il en a fait, mais dans l'original l'histoire, originale, se su...
par eric-v
21 Déc 2006, 11:34
Forum : Films
Sujet : Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3
Réponses : 8708
Vues : 467189

La doublure (et oui, c'est ma femme qui choisit les films en ce moment ...) Ben .. bof. Scenario previsible, acteurs peu inspires. Tout sonne faux, les acteurs en font des tonnes, c'est mauvais ca vaut a peine une seance sur M6. Prochaine seance c'est moi qui choisit et ca sera soit Miss Little Sun...

Aller sur la recherche avancée