RNO a écrit:On est d'accord, tu preferes les TT.
Je viens à peine de réaliser.
Modérateurs: tazz, Efix (FX), Les Modérateurs
Ouf ... j'avais bien cru que personne n'avait pige ...Xéna a écrit:RNO a écrit:On est d'accord, tu preferes les TT.
Je viens à peine de réaliser.
DTSman a écrit:Oui écart inter pixel très faible sur les SXRD.
A l'inverse la grille plus visible des TriLCD permet des pixels plus petit et augmente ainsi le sensation de piqué.
Il faudrait que je shoot la grille d'un DLP fullHD pour compléter la fresque
DTSman a écrit:Salut,
J'utilise le lens shift vertical à fond vers le haut. Cela a fait baisser la lisibilité de la grille (i.e image plus floutée). D'ailleurs il en est de même pour le TW5500 mais dans une moindre mesure vu que la grille est plus visible.
Utilises tu ce lens shift?
albo a écrit:DTSman a écrit:Salut,
J'utilise le lens shift vertical à fond vers le haut. Cela a fait baisser la lisibilité de la grille (i.e image plus floutée). D'ailleurs il en est de même pour le TW5500 mais dans une moindre mesure vu que la grille est plus visible.
Utilises tu ce lens shift?
J'ai le LS à fond vers le bas (VP retourné au plafond) de visu à 20 cm la grille est hyper nette.
Elle est même plus nette que sur ton screen du 5500; en fait, elle ne peut pas être plus nette amha.
Mais, comment as tu pris les screens ? car je n'arrive pas à un tel noir sur cette image (BRD Monstres et compagnie)
Alain

Retourner vers Projecteurs digitaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], thanos et 4 invités