worf a écrit:Ben c'était le cas non ?
Idéalement ce serait bien si je pouvais concilier vie professionnelle et passion de l'image, j'y pense, j'y pense, l' âge de la retraite possible approchant de plus en plus.
Un futur Puma en puissance...
Modérateurs: tazz, Efix (FX), Les Modérateurs
worf a écrit:Ben c'était le cas non ?
Idéalement ce serait bien si je pouvais concilier vie professionnelle et passion de l'image, j'y pense, j'y pense, l' âge de la retraite possible approchant de plus en plus.

worf a écrit:C'est maître nageur que tu lis sur l'écusson ?

C'est exactement ce qui se passe en salle.thxrd a écrit:totale perte de lumiere/ contraste devenant proche de nul / colorimétrie carrément "folle" ( couleurs délavées et sans profondeur..ect ect ..) et surtout les éffets de sortie de l'image de l'écran sont completement irréalistes..
et impossible de supporter celà + de 10mn, .. ( gros mal de tete .. car ce n'est que du relief "artificiel" vaguement reconstruit par le cerveau
sans doute supportable pour les "Gamer invétérés" jugeant sur la base d'image de synthese.. mais pour moi en cinéma c'est horrible ..
mais les compagnies veulent à tout prix faire du "fric" et les "gogos" sont pret à suivre ( encouragés par les journalistes d'ailleurs )
je vaire faire le test du Projection désign 3 D ( mais en full HD ) cet été ..chez moi ..
cdt
Roland
sylvainbuff a écrit:ça y 'est, j'ai vu mon premier film cinéma numérique 3D "l'age de glace 3" ...définition un peu moins bonne que la copie 35mm traditionnelle mais ça ne choc pas pour un dessin animé si ce n'est...........que le flou des détails est encore plus marqué en 3D.
Retourner vers Projecteurs digitaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités