worf a écrit:Ok je m'y colle
merci worf!
Modérateurs: tazz, Efix (FX), Les Modérateurs
worf a écrit:Ok je m'y colle
DAVID555 a écrit:worf a écrit:Exact BA à ce prix là, ils ont tout faux.
JVC et Sony (avec son VW 80 à 6000€) ont interet a être au dessus de cette invasion de vp à 70000:1 car sinon...ils ont tout faux.
albo a écrit:DAVID555 a écrit:worf a écrit:Exact BA à ce prix là, ils ont tout faux.
JVC et Sony (avec son VW 80 à 6000€) ont interet a être au dessus de cette invasion de vp à 70000:1 car sinon...ils ont tout faux.
70 000:1 c'est on/off avec iris dynamique et certainement les réglages de contraste et gamma poussés au maxi
Aux mesures calibré D65, , Mlill va nous trouver du 15000: 1 maxi![]()
Alain
worf a écrit:Un petit lien sur le HD 350 qui est annoncé pour octobre et on aura le choix entre deux couleurs, blanc ou noir :
http://www.big-screen.de/deutsch/pages/ ... 091275eda1
DAVID555 a écrit:Exact puisque le HC 7000 a été mesuré à 4000:1 à D65 (c'est comme même au dessus des VW 40 ET 60).
albo a écrit:Seuls les DILA se détachent tout en ne présentant un réel intérêt que dans les salles très sombres ainsi que worf l'a constaté.
shacard a écrit:albo a écrit:Seuls les DILA se détachent tout en ne présentant un réel intérêt que dans les salles très sombres ainsi que worf l'a constaté.
Faut arreter de recopier les worferies. Si tu as une piece qui n'est pas peinte en blanc du sol au plafond, le gain qu'apportent les Dila se voit.
albo a écrit:Avec mon VW40 je préfère croire que cela ne se voit pas ou très peu![]()
Mais, suis-je bête, ma pièce est toute noire murs et plafonds![]()
Toutefois, entre
7000:1 natif (mesure RDS du HD100)
et
3500:1 natif (mesure Mlill du VW40) porté à 13600:1 avec l'iris dynamique
la différence ne doit pas crever les yeux![]()
En tout cas, les bandes noires 2.35 doivent être moins grises sur le VW40![]()
worf doit voir différemment du fait de son œil exercé au radar![]()
shacard a écrit:En tout cas, les bandes noires 2.35 doivent être moins grises sur le VW40![]()
Moins grises donc plus noires, c'est ce que tu veux dire ?
Et cela a cause de l'iris dynamique du Sony ? Et bien ca n'etait deja pas le cas avec le VW60 donc je ne vois pas comment ca pourrait etre mieux avec le VW40.
worf a écrit:Un bon prix pour le JVC HD 350 à 3313 euros
http://www.toppreise.ch/index.php?searc ... nu=0&cat=0
Retourner vers Projecteurs digitaux
Utilisateurs parcourant ce forum: MSNbot Media et 3 invités