Modérateurs: tazz, Efix (FX), Les Modérateurs
kikak a écrit:je souhaite fabriquer un ecran incurvé ou courbe et transonore avec de la toile screen research de 3,50 ou 4 metres de large en 16/9 , mais je crois que le probleme avec les ecrans incurvés et qu'il y a une déformation de l'image dans les angles . J'ai vu sur le site jvc que le jvc dla-hd350 a la fonction Digital Keystone qui permet d'ajuster facilement les images déformées , cette fonction permettra de regler mon probleme de déformation des angles , merci a tous
saku6660 a écrit:Il est très silencieux, en mode normal, je dirais inaudible, point positif en comparaison au HD1.

saku6660 a écrit:../.. il n'a donc pas le piqué du VW60.
Si j'avais encore mon HD1, je n'aurais pas changé pour le 350, par contre pour le VW60, oui, en raison de son très faible contraste.
saku6660 a écrit:Bon après quelques tests, je peux dire qu'en comparaison avec mes anciens VPs (Z4 HD1, VW60 et autres tritubes)
sans aucune calibration préalable, lampe en mode normal, en sortie de boite le HD350 me semble un peu plus contrasté que le HD1.
Il est aussi peu piqué que ce dernier, j'ai testé le réglage de convergence, car en affichant une mire je me suis aperçue qu'elles n'étaient pas au top.
Il est donc possible de régler les convergences comme sur les TT, mais je n'ai pas réussi à rattraper les demi-pixels de bleu et de rouge qui dépassaient, le déplacement doit se faire sur un pixel (sans certitude), il n'a donc pas le piqué du VW60.
Il est très silencieux, en mode normal, je dirais inaudible, point positif en comparaison au HD1.
La luminosité en mode normal dans ma pièce non dédiée et très bonne, comme sur le HD1.
Sinon je n'ai pas apprécié les prises HDMI à droite de l'objectif, et la coque noire qui marque facilement aux traces de doigts.
Si j'avais encore mon HD1, je n'aurais pas changé pour le 350, par contre pour le VW60, oui, en raison de son très faible contraste.
Bon maintenant je vais tenter de la calibrer pour avoir des points objectifs de comparaison avec les VP précités.
Retourner vers Projecteurs digitaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités