de julion le 05-10-2008 07:06
A priori, tu ne comprends que ce que tu veux et le nuances de Français t'échappent. Pourtant, j'essaie de faire preuve de contraste.
"Il existe des clients"... ce ne sont pas "tous" les clients... Tous les clients cherchent à négocier et ça fait partie du jeu, mais certains le font très mal... En même temps, du chiffre sans marge... ça sert à rien.
Je passe 90% de mon temps à faire des démo et j'adore ça. Mes clients le savent... et les visiteurs aussi car c'est le bouche à oreille qui fait marcher le business... et souvent les gens passent pour papoter et découvrir des produits...car je vends des produits pour lesquels des gens se passionnent.
Tu ne me connais pas. Tu ne connais pas ma façon de bosser. Vas te renseigner, même sur HCFR, et après viens au magasin ensuite tu pourras juger.
Tout le monde est bienvenu,même les cons mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'ils le sont...cons. J'ai plutôt la réputation d'être ultra tolérant... surtout ici.
Je suis modo, je ne vois pas le rapport, mais ici, je veille juste à deux ou trois choses : il faut que ça reste "légal" car parfois, on est quand même border line... maintenant, si l'envie m'en prend...
Des cons, il y en a partout. Chez les commerçants aussi. Cependant, on tape souvent sur les commerçants. Alors de temps en temps, je rappelle que les clients ne sont pas toujours des saints...
Ne te fais pas de souci pour moi et ma "notoriété". Cinetson est un forum trash. Le ton employé est moins polissé que sur HCFR et c'est normal. Mais le fond est le même. Quant aux prix que je pratique... ne t'en fais pas non plus...il est rare que les gens ressentent le besoin de négocier beaucoup et ce pour deux raisons : le prix est souvent bon...et finalement, ils estiment que même si je suis 4% plus cher...ça peut valoir le coup de m'avoir à quelques kilomètres de chez eux et comme je ne cherche pas à arroser toute la France à tout prix...
Des exemples où je suis allé au delà de mes obligations contractuelles pour assurer un petit service supplémentaire pour aider un client en galère ne manquent pas... et ils me le rendent bien.
Le HD350, j'en vendrai. J'en expédierai 15% pas plus si c'est un produit bien né et uniquement à des client à qui on a conseillé mes services... pas obligatoirement des gens qui me lisent ici.. quoi que certains aiment le ton que j'emploie ici... ça les change des lèches boules qui font de la retape... d'ailleurs, ils sont souvent surpris car finalement, je ne parle pas comme cela. Je reste plutôt chiadé...
libre à toi de préférer ceux qui écrivent : "viendez chez moi, vous serez très bien ressu, je fais les meilleurs prix et en plus, ont fai la promotion sur les projecteurs toutes l'année car on est les moins cher et on est les meilleurs et vous êtes les plus baux et le projecteur que vous choisirez est le meilleur, bref, tout est le meilleur quand il s'agit de vous".
Je ne suis pas là pour plaire ou pour faire de la retape. Sinon, je ferai tout pour devenir le copain de Worf pour qu'il donne mon nom en MP.